Notifications Le sujet est résolu

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
wetaskiwin
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 1021
Inscription : 23 avr. 2016, 19:06
Localisation : Île de France
Status : Hors-ligne

Salut,

Je viens de voir un lien "Notifications" en haut à droite de cette fenêtre, à côté de "Messages privés". Est-ce que ça sert à quelque chose ? Si non, y'a moyen de l'enlever ?
Merci.
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,

Oui ça sert à voir les "alertes" configurées ici: ucp.php?i=ucp_notifications&mode=notification_options (réponse à un message, citation de ton pseudo, etc.)

Par contre c'est codé "en dur " dans le template du forum.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
wetaskiwin
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 1021
Inscription : 23 avr. 2016, 19:06
Localisation : Île de France
Status : Hors-ligne

Je vais donc faire avec. Depuis que j'ai quitté un monde entièrement rempli de chiffres, tous les nombres ressemblent à des notes et me filent des angoisses.
:072:
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
Avatar de l’utilisateur
PengouinPdt
Contributeur
Contributeur
Messages : 1343
Inscription : 23 avr. 2016, 23:37
Localisation : 47/FR
Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste
Contact :
Status : Hors-ligne

Tu peux les désactiver, si tu veux ... tu ne seras simplement pas avertie, sauf à moins d'avoir choisi certains contextes de notifications, et seulement dans ces contextes ;)
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
Avatar de l’utilisateur
wetaskiwin
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 1021
Inscription : 23 avr. 2016, 19:06
Localisation : Île de France
Status : Hors-ligne

Je ne vais toucher à rien pour le moment et je verrai à l'usage si ces notifications sont pratiques ou pas.
Merci.
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
Répondre