Git - Bug lors d'un changement d'avatar Le sujet est résolu

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mopi
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2017, 20:10
Status : Hors-ligne

Bonjour,
J'ai voulu changer mon avatar sur le git, et j'ai eu une erreur 404 après avoir cliqué sur le bouton 'Update Avatar Setting'.
Ce n'est pas une fonctionnalité des plus importantes, mais bon.
Merci de vous penchez là-dessus si vous avez du temps :icon_smile:
Avatar de l’utilisateur
vv222
Membre actif
Membre actif
Messages : 852
Inscription : 18 avr. 2016, 20:14
Contact :
Status : Hors-ligne

Je viens de tester et ça fonctionne bien par ici, par contre mon interface est en français (le bouton s’appelle "Mettre à jour l'avatar").
Il faudrait voir avec lol si la version anglaise du git n’a pas un bug qui traîne.

Dans le doute, tu essayes bien la modification de ton avatar via la page suivante ?
https://git.debian-fr.xyz/user/settings/avatar
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4965
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,

Je viens de vérifier: Interface en Anglais ou en Français le changement d'avatar fonctionne.

Par contre, j'ai regardé les logs, j'ai bien une erreur provoquée par modsecurity:

Code : Tout sélectionner

ModSecurity: Access denied with code 403 (phase 2). Match of "eq 0" against "MULTIPART_UNMATCHED_BOUNDARY" required. [file "/etc/modsecurity/modsecurity.conf"] [line "88"] [id "200004"] [msg "Multipart parser detected a possible unmatched boundary."] [hostname "git.debian-fr.xyz"] [uri "/user/settings/avatar"] [unique_id "WSarL38AAAEAAHW9M08AAAAH"]

Il y a un problème avec ton image Mopi.
Essaye avec une autre image (un autre format par exemple).
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
Mopi
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2017, 20:10
Status : Hors-ligne

J'ai réessayé avec un autre format et en effet, plus d'erreur.
Merci o/ !
Répondre