probléme mise en page

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
MicP
Modérateur
Modérateur
Messages : 896
Inscription : 16 avr. 2016, 22:14
Status : Hors-ligne

…Je verrai plus une double fléche, comme pour déplier quelque chose, pour indiquer que ça continu : >> (ou vers le haut)…
Je ne l'ai pas choisie : c'était l'icône qui était affichée par défaut pour cette fonctionnalité dans PhpBB.
Quand au sens du déploiement, il est automatiquement défini par l'espace disponible, qui dépends lui même du contenu de la page qui dépends lui même du média utilisé pour l'affichage.
Il faudrait donc que l'icône s'adapte aussi, et donc change sa représentation.

Je viens de poster dans mon précédent message une troisième capture d'écran, faite depuis le smartphone, qui concerne la barre du haut.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4968
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : En ligne

piratebab a écrit : 27 avr. 2017, 11:14 exact, je n'avais pas vu qu'il était clickable.
Cet icone est généralement associé au menu de configuration.
Je verrai plus une double fléche, comme pour déplier quelque chose, pour indiquer que ça continu : >> (ou vers le haut)

C'est l"icône généralement associée aux menus dans les tablettes ou smartphones.
Je ne crois pas qu'en utiliser une autre soit une bonne idée puisque c'est quelque chose utilisé par défaut sur les sites web.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
piratebab
Site Admin
Site Admin
Messages : 4936
Inscription : 24 avr. 2016, 18:41
Localisation : sud ouest
Status : Hors-ligne

comme tu le dis, utilisée pour dérouler un menu, pas pour étendre un affichage tronqué faute de place.
Pour cet usage, c'est généralement 2 chevrons imbriqués.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4968
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : En ligne

piratebab a écrit : 27 avr. 2017, 13:30comme tu le dis, utilisée pour dérouler un menu, pas pour étendre un affichage tronqué faute de place.
Pour cet usage, c'est généralement 2 chevrons imbriqués.

Oui, comme ça évidemment...
Citroën alors ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre