bug bouton envoyer pour repondre a un sujet - Fofo ou firefox ?

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grhim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 1370
Inscription : 30 mai 2016, 01:00
Localisation : kekparr'par'là
Status : Hors-ligne

salut ,

rien de grave,

Lorsque j'appui sur le bouton envoyer apres avoir rediger une reponse , le message ne s'envoi pas mais m'actualise la page
ca me la fait sur deux pc different 1fois sur dix , ne sais pas encore si c'est dû a firefox ou le forum
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Hello,
Peut-être un problème de cookies.
Il est comment ton réseau ? Une sortie internet ou plusieurs ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
Grhim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 1370
Inscription : 30 mai 2016, 01:00
Localisation : kekparr'par'là
Status : Hors-ligne

salut Lol :)

reseau filaire unique, deux pc differents et pas au meme endroit (un chez moi et un lorsque j'etais en maintenance pour la famille) , mais ca me l'a fait aussi une fois via firefox mobile , peut etre une histoire de cookie finalement
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut Grhim
Grhim a écrit : 09 juin 2017, 16:24salut Lol :)
reseau filaire unique, deux pc differents et pas au meme endroit (un chez moi et un lorsque j'etais en maintenance pour la famille) , mais ca me l'a fait aussi une fois via firefox mobile , peut etre une histoire de cookie finalement

Au bureau je n'arrive à rien, j'ai deux sorties Internet, et le forum n'aime pas du tout...
Pour ton cas je pencherais pour un problème de cookies, ou un bloqueur de script.
En tout cas avec Firefox je n'ai jamais rencontré le problème que tu décris (pas plus qu'avec konqueror ou Chrome/ium d'ailleurs).

A moins que ta connexion internet ne connaisse des "reset" un peu trop fréquents... mais ça m'étonnerais.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
Grhim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 1370
Inscription : 30 mai 2016, 01:00
Localisation : kekparr'par'là
Status : Hors-ligne

haa effectivement le adblock etait sur 'on' pour le fofo , je viens de le mettre en confiance héhé
je te dirais ;p
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Grhim a écrit : 11 juin 2017, 20:37haa effectivement le adblock etait sur 'on' pour le fofo , je viens de le mettre en confiance héhé
je te dirais ;p

Le seul tracking du forum est un js de Piwik.
A priori tu est tranquille ici, je ne m'amuse pas à tracer les utilisateurs...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre