Changement d'hébergeur

Règles d'utilisation de forum. Annonces importantes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4958
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : En ligne

Salut à tous,

Aujourd'hui nous avons changé d'hébergeur et nous sommes au chaud chez TuxFamily qui a bien voulu nous faire une petite place sur leurs serveurs.

:006:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
piratebab
Site Admin
Site Admin
Messages : 4903
Inscription : 24 avr. 2016, 18:41
Localisation : sud ouest
Status : En ligne

Merci lol, je sais que la migration n'a pas été simple, entre le fait que tu n'as pas accès aux versions des logiciels, et la gestion des certificats, mais tu as fait ça en un temps record!
reste plus qu'a nous former pour maintenir tout ça ...
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4958
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : En ligne

piratebab a écrit : 03 déc. 2018, 13:51Merci lol, je sais que la migration n'a pas été simple, entre le fait que tu n'as pas accès aux versions des logiciels, et la gestion des certificats, mais tu as fait ça en un temps record!
reste plus qu'a nous former pour maintenir tout ça ...

De rien!
J'aime ça, et pas question de vous laisser en plan.
Merci à toi d'avoir négocié avec TuxFamily. Ils sont sympas et disponibles d'ailleurs, ça aide!
Et c'est sur de la Debian pour ne rien gâcher.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre