Fond d'écran actuel du site - Pour une actualisation Le sujet est résolu

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
--gilles--
Membre actif
Membre actif
Messages : 526
Inscription : 24 août 2016, 19:35
Localisation : Gnome 43 - debian 12
Status : Hors-ligne

Bonjour, j'avais lu sur ce forum que lorsque buster serait sorti le fond d'écran se mettrait en accord avec le fond d'écran par défaut de buster, or buster est sorti en juillet 2019, si mes souvenirs sont bons. Cependant nous pouvons toujours voir le fond d'écran du site accordé à celui de stretch. Je ne pense pas que cela réclame beaucoup d'effort de changer une image de fond pour un site, je serais assez partisan d'un rafraîchissement avec une nouvelle image en fond ici sur le site et tant qu'à faire autant qu'elle soit en accord avec celle de la distribution stable actuelle !
Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Eric Blair, George Orwell
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,
Tu as raison sur le fond. J'en avais parlé, avant la sortie de Buster, et j'ai rien branlé... :blush:

--gilles-- a écrit : 04 nov. 2019, 09:59 ... Je ne pense pas que cela réclame beaucoup d'effort de changer une image de fond pour un site ...
L'image de fond n'est pas suffisante pour un changement intelligent, il faut refaire tout le thème, c'est un peu plus délicat qu'un simple "Ya qu'a"
Je te donnes les accès et tu t'en occupe ?

:006:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Hello,

Je suis en train de reprendre la main.
Je pense rapatrier le fofo dans les jours qui viennent.

Je ferais alors les mises à jour (On a raté 2 updates de phpbb + les plugins).
Ensuite je met à jour le thème et les couleurs pour être raccord avec Buster.

Désolé d'avoir été aussi long... :sorry:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Hello and "voilà"...
C'est fait, j'espère que ça conviendra!
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
vv222
Membre actif
Membre actif
Messages : 852
Inscription : 18 avr. 2016, 20:14
Contact :
Status : Hors-ligne

J’aime beaucoup. Je ferai probablement 2~3 critiques dans les prochains jours juste pour le plaisir de pinailler mais dans l’ensemble je trouve cette actualisation du thème très agréable,

Les critiques viendront probablement avec des patchs, parce qu’il n’y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui bossent :icon_e_wink:
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

vv222 a écrit : 21 janv. 2020, 23:20J’aime beaucoup. Je ferai probablement 2~3 critiques dans les prochains jours juste pour le plaisir de pinailler mais dans l’ensemble je trouve cette actualisation du thème très agréable,

Les critiques viendront probablement avec des patchs, parce qu’il n’y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui bossent :icon_e_wink:

Toutes les critiques sont les bienvenues.
Effectivement le thème claque et c'est bien plus agréable.
Il y a encore des merdouilles à corriger comme tu l'as remarqué.
Quand tu auras fini de jardiner et de te réjouir de ton chômage :banana_stoner: je te donnerais un accès pour que tu t'amuses avec le thème... :good:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
piratebab
Site Admin
Site Admin
Messages : 4903
Inscription : 24 avr. 2016, 18:41
Localisation : sud ouest
Status : Hors-ligne

quand on veux modifier un message, on le fait via les ... Dans le menu qui apparaît, on ne voit pas le texte (contraste)
Autre point: je ne vois plus les coches vertes, mais le texte "sujet résolu"
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

piratebab a écrit : 24 janv. 2020, 19:01quand on veux modifier un message, on le fait via les ... Dans le menu qui apparaît, on ne voit pas le texte (contraste)
Autre point: je ne vois plus les coches vertes, mais le texte "sujet résolu"

Salut,
Oui, j'ai vu ces deux points... Mais je n'ai pas eu le temps de travailler dessus.
Je m'en occupe dés que j'ai un moment.
Merci à toi.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Hello,
piratebab a écrit : 24 janv. 2020, 19:01quand on veux modifier un message, on le fait via les ... Dans le menu qui apparaît, on ne voit pas le texte (contraste)
Autre point: je ne vois plus les coches vertes, mais le texte "sujet résolu"

Coche verte réglé.
Je regarde pour le menu sans contrastes.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre