OMV -> Deluge + VPN

Ubuntu ; MX Linux ; Linux Mint ; etc.
Répondre
Altdorf
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2020, 14:54
Status : Hors-ligne

Bonjour,

J’ai installé Open Media Vault sur mon Raspberry Pi 4. Je l’utilise actuellement pour faire les sauvegardes automatiques de deux ordinateurs sous Windows 10 et ça fonctionne bien.
J’aimerais installer le plugin Deluge avec un VPN. Je suis abonné à CyberGhost. Je me suis documenté mais je dois dire que je n’arrive à rien. Je dois avouer que j’ai un niveau médiocre sous Linux.
J’ai réussi à faire fonctionner Transmission sans VPN mais je le trouve un peu trop « light ».
Est-ce que quelqu’un saurais faire ça ou me diriger vers un tuto traitant le sujet svp ?

Configuration :
OMV 4.1.32-1
OS : Debian 9.11
Processeur : ARMv7 Processor rev 3 (v7l)
RAM : 2 Go
Réseau ethernet IPv4 et IPv6
Disque dur externe connecté en USB3
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Hello,
Bien que basé sur Debian, OMV est très particulier, et surtout gèré via une interface Web qui est très exotique pour nous...
Si tu nous en dis plus sur Deluge et le VPN (S'il y a des réglages que tu ne sais pas faire par ex) on peut essayer de t'aider.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Altdorf
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2020, 14:54
Status : Hors-ligne

Salut,

Merci pour ton aide.
J'ai persévéré et j'ai réussi à installer Deluge, j'avais fait une faute de frappe. Pour info j'ai suivi ce tuto : https://syskb.com/installer-seedbox-tel ... -8-jessie/
J'ai effectué un test et ça fonctionne.
Je vais chercher comment faire transiter les données de Deluge par mon VPN.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,
Merci pour le retour.
Si on peut aider pour le VPN, n'hésite pas.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre