mes sujets dans le tableau de bord et non pas mes messages Le sujet est résolu

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
debianjam
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 27 août 2017, 14:18
Status : Hors-ligne

bonjour,
je ne trouve pas dans mon tableau de bord le moyen de rechercher mes sujets dans le forum Je vois bien le moyen de filtrer mes messages mais pas mes sujets seulement. J'ai depuis longtemps remis à plus tard de poser cette question mais avec 168 messages, j'aurais plus besoin de lister mes sujets plutôt que mes messages. Comment peut on faire, je ne trouve pas ?
KDE plasma; mémoire : 3,7Gio; i5 3450 @3.10Ghz x4; c.g. NV106 (intégrée Intel Ivybridge Desktop) ou asus gt730 2Gio
Avatar de l’utilisateur
piratebab
Site Admin
Site Admin
Messages : 4905
Inscription : 24 avr. 2016, 18:41
Localisation : sud ouest
Status : En ligne

dans option de recherche, tu peux afficher les résultats par sujet.
Si tu fais une recherche sur les messages dant tu es l'auteur, , il me semble que cela répond à ton besoin.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Hello,
C'est plus Forum Interne que Support Debian le sujet, je déplace.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
debianjam
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 27 août 2017, 14:18
Status : Hors-ligne

je trouvais plus naturel de chercher dans mon tableau de bord où cette option de recherche ne figure pas mais oui effectivement je trouve cette liste de sujets dans la recherche générale, merci, je ne trouvais pas.
KDE plasma; mémoire : 3,7Gio; i5 3450 @3.10Ghz x4; c.g. NV106 (intégrée Intel Ivybridge Desktop) ou asus gt730 2Gio
Répondre