Batsirai

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
franb
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 04 nov. 2017, 09:41
Status : Hors-ligne

lol a écrit : 10 févr. 2022, 15:20 10 bornes? Tu commences le vélo ou tu te ménages ? :spiteful:
Non, je suis à 10 bornes du lycée donc tous les jours deux fois 10 bornes. Or il y avait grosse pluie prévué vers 18h00 et je me suis fait effectivement saucé. Je ne cherches pas le sport, j'en ai juste ras le bol de ça:
Image
Image
Image
-bizarres les images ne se chargent pas...)
Avatar de l’utilisateur
vv222
Membre actif
Membre actif
Messages : 852
Inscription : 18 avr. 2016, 20:14
Contact :
Status : Hors-ligne

Je vois bien les images ici (testé avec Falkon et Firefox), mais j’imagine que certains navigateurs peuvent bloquer par défaut les images servies via HTTP dans une page servie via HTTPS.

Et vu ce que tu montres, je ne t’envie pas du tout. J’aurais aussi très probablement choisi le vélo plutôt que ces entassements, et pourtant je ne suis pas un fondu de cyclisme…
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

franb a écrit : 10 févr. 2022, 21:41 Non, je suis à 10 bornes du lycée donc tous les jours deux fois 10 bornes. Or il y avait grosse pluie prévué vers 18h00 et je me suis fait effectivement saucé. Je ne cherches pas le sport, j'en ai juste ras le bol de ça:
...
-bizarres les images ne se chargent pas...)

Hello, les images chargent ici aussi!
Comme vv222 (et comme toi) j'aurais aussi choisi le vélo!

Et 20 bornes plusieurs fois pas semaine ça présage d'une belle vieillesse! Bravo! :good:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre