Vos films et séries préférées

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Junichirô a écrit : 07 juil. 2023, 14:50..Trop politiquement correct pour plaire à un public américain...

Oui, bien trop. C'est la mode...

Junichirô a écrit : 07 juil. 2023, 14:50...Par contre l'actrice qui joue Agatha est parfaite.

D'accord avec toi.
Son côté foldingue est très sympa.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
Tux
Messages : 9
Inscription : 18 juil. 2023, 18:13
Status : Hors-ligne

@lol
Si tu as aimé breaking bad, je ne peux que te conseiller de regarder "better call saul" un spin off sur l'avocat.
Je trouve le spin off bien mieux que la série. Des personnages secondaires de breaking bad (mais tellement passionnants) ont de vrais arc narratifs. Je trouve la série mieux rythmée, mieux écrite que l'originale...bref à voir !

Sinon petite série pas connue et que je recommande : "Legion".
Légion c'est un mutant des xmens avec des problèmes de personnalité. C'est une série magnifique visuellement, le sujet des problèmes psychiatriques sont plutôs bien traités, et il y'a de très bonnes idées. On sent malgré tout que les réalisateurs et scénaristes ne savaient pas si ils savaient si ils pouvaient continuer l'aventure. Les fins de saisons sont pas forcément au top.
Mais je recommande fortement, une série de super héro un minimum originale et bien pensée.
Avatar de l’utilisateur
Grhim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 1384
Inscription : 30 mai 2016, 01:00
Localisation : kekparr'par'là
Status : Hors-ligne

..dernièrement ce fût :
  • succession : long mais comment dire....sympa n'est pas le mot ^^
  • Primal : un peu violent mais a voir tout de même
  • How to Sell Drugs Online (Fast) : sympa au début mais ensuite ..j'ai laché
  • Braindead (la serie pas le film de P.Jakson)
  • Ha! une perle : TurboKids (un madmax canadien)
Debian Stable + Testing -.- Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Hello,
Tux a écrit : 18 juil. 2023, 18:44 ...je ne peux que te conseiller de regarder "better call saul" un spin off sur l'avocat.

Oui, excellent!
j'ai vu les deux séries. J'avais pas acroché tant que ça sur Breaking Bad quand c'est sorti.
Mais une seconde tentative m'a fait changé d'avis... Et voir cette série entière après Better call Saul est sympa (ça marche dans les deux sens...) :wink:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
piratebab
Site Admin
Site Admin
Messages : 4960
Inscription : 24 avr. 2016, 18:41
Localisation : sud ouest
Status : En ligne

Mes derniers coups de coeurs (films:
- Coma - Esprits prisonniers: film SF aux effets absolument magnifiques, scénario prenant
- pop redemption: film français que j'ai trouvé génial. Les musiciens amateurs apprécieront particulièrement (même si allergique au black metal)
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Hello,

Twin Peaks évidemment.
Je commence la saison 3 (Un peu en retard...)



Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre