dezix a écrit : ↑03 oct. 2022, 15:16
...
Donc ce n'est pas FF qui fait des siennes mais bien ce que renvoie le serveur pour le compte dezix connecté.
Ce n'est pas dramatique, j'ai assez peu contribué et je peux tout de même consulter hors connexion.
Oui, ce n'est pas FF mais bien le WIki (Le thème que tu utilise en fait).
Je viens de le mettre à jour, c'est réglé.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Il s'agit de traiter les rapports DMARC qui arrivent dans votre boiter mail, d'injecter les données dans une base de donnée et de s'en servir pour les visualiser facilement.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Mise à jour du Wiki vers la version 1.38.4
Tout semble s'être bien passé.
Si vous voyez des problèmes, n'hésitez pas à le signaler.
Merci.
PS: J'ai pété le forum sans faire gaffe... Restauration du backup de cette nuit OK.
En récupérant des liens pour ma doc perso,
je me rends compte que l'article dédié au pinning traduit ce terme par étiquetage,
alors que la traduction correcte serait plutôt épinglage un "pin" étant une épingle ou une punaise (de bureau )
Si cela vous convient je suis prêt à faire les modifs