Je m'amuse avec chap-gpt

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
piratebab
Site Admin
Site Admin
Messages : 4962
Inscription : 24 avr. 2016, 18:41
Localisation : sud ouest
Status : En ligne

J'ai rarement éclaté de rire aussi fort:
Vous

Sachant qu'un oiseau migrateur est un oiseau qui ne peux se gratter que la moitié du dos, comment appelle t on un oiseau qui ne peux se gratter que le quart du dos ?

ChatGPT

On appelle un tel oiseau un "demi-migrateur".
Avatar de l’utilisateur
Grhim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 1385
Inscription : 30 mai 2016, 01:00
Localisation : kekparr'par'là
Status : Hors-ligne

piratebab a écrit : 24 août 2023, 20:04 J'ai rarement éclaté de rire aussi fort:
Vous

Sachant qu'un oiseau migrateur est un oiseau qui ne peux se gratter que la moitié du dos, comment appelle t on un oiseau qui ne peux se gratter que le quart du dos ?

ChatGPT

On appelle un tel oiseau un "demi-migrateur".
c'est l'oiseau qui s’arrête en chemin .. :lol:
Debian Stable + Testing -.- Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
Avatar de l’utilisateur
piratebab
Site Admin
Site Admin
Messages : 4962
Inscription : 24 avr. 2016, 18:41
Localisation : sud ouest
Status : En ligne

Encore une conséquence du réchauffement climatique ....
Avatar de l’utilisateur
Grhim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 1385
Inscription : 30 mai 2016, 01:00
Localisation : kekparr'par'là
Status : Hors-ligne

suite a mon soucis iso vmware (viewtopic.php?t=2975) , je me suis amusé avec 'sieur chatGipiti :
A: je suis sur debian testing, j'ai fais l'installation de vmware 17 mais la fenêtre de l'iso se ferme lorsque je démarre l'iso virtuelle, aurais-tu une solution ?

R: Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la fenêtre de l'ISO se ferme lorsque vous démarrez la machine virtuelle :

Assurez-vous d'avoir les permissions appropriées pour exécuter VMware. Vous pouvez essayer de lancer VMware en tant qu'utilisateur root (sudo vmware). Assurez-vous également d'avoir installé les modules de noyau requis.
Vérifiez que les paramètres de votre machine virtuelle sont corrects. Assurez-vous d'avoir spécifié l'ISO dans les paramètres de périphérique de démarrage et de sélectionner le bon type de média (par exemple, CD/DVD). Vous pouvez également essayer de configurer votre machine virtuelle pour qu'elle démarre à partir du disque dur plutôt que de l'ISO pour voir si le problème persiste.
Assurez-vous que vous avez suffisamment de ressources système disponibles pour exécuter la machine virtuelle. VMware peut nécessiter une quantité significative de mémoire et de puissance de calcul, alors assurez-vous de respecter les recommandations de système requises.
Vérifiez les logs de VMware pour voir s'il y a des erreurs ou des avertissements pertinents. Les logs se trouvent généralement dans le dossier /var/log/vmware/. Recherchez des indices sur la raison pour laquelle la fenêtre de l'ISO se ferme.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il peut être utile de consulter la documentation officielle de VMware ou de rechercher des problèmes similaires signalés par d'autres utilisateurs de Debian Testing.
intéressant... j’ai plus qu'a réinstaller vmw pour tester ... :dirol:
Debian Stable + Testing -.- Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
Répondre