Monétiser du contenu en couple

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
Marion53
Status : Hors-ligne

Bonjour à toutes et à tous,

Avec mon compagnon, on réfléchit depuis quelque temps à créer du contenu ensemble autour de notre quotidien, nos voyages, nos projets... L’idée serait de le faire de manière authentique, sans jouer un rôle, mais aussi avec la perspective de peut-être en tirer une petite source de revenus.

On voit passer beaucoup de couples qui arrivent à construire une vraie communauté autour de leur complicité, et parfois même à monétiser ça via les réseaux sociaux ou d'autres plateformes. Mais on se demande comment garder l’équilibre entre spontanéité, vie privée, et engagement vis-à-vis du public. :smile:

Est-ce que certains parmi vous se sont déjà lancés dans un projet à deux ? Est-ce que ça renforce la relation ou au contraire ça complique un peu les choses ? Je suis aussi preneuse de conseils sur les formats qui fonctionnent, ou les erreurs à éviter.

Merci d’avance pour vos retours, je pense qu’on a envie de tenter l’aventure mais on préfère y aller doucement et bien réfléchir avant de se lancer. :wink:
Répondre