Bonjour,
J'ai fait une mise à jour d'un programme depuis les sources d'un dépôt salsa.debian., mais je ne sais pas comment devenir un contributeur officiel du dépôt. Je me suis inscrit sur le dépôt debian et j'ai ce message d'erreur : Your account is pending approval from your GitLab administrator and hence blocked. Please contact your GitLab administrator if you think this is an error.
Comment envoyer un message à l'admin pour devenir contributeur du projet. C'est un de mes rêves de devenir développeur pour la communauté Debian.
Merci de votre aide pour que je puisse envoyer les mises à jour du programme.
Bien à vous.
Devenir contributeur Debian
- piratebab
- Site Admin

- Status : En ligne
Bonjour,
je ne connais pas vraiment le process pour étre admis comme contributeur debian, mais je te conseille les 2 options suivantes:
- te faire parrainer par un autre contributeur
- reprendre la gestion d'un paquet orphelin: https://www.debian.org/devel/wnpp/
je ne connais pas vraiment le process pour étre admis comme contributeur debian, mais je te conseille les 2 options suivantes:
- te faire parrainer par un autre contributeur
- reprendre la gestion d'un paquet orphelin: https://www.debian.org/devel/wnpp/
-
Teeknofil
- Status : Hors-ligne
Bonjour,
Je viens d'envoyer un message à l'admin pour devenir contributeur du projet. C'est un de mes rêves de devenir développeur pour la communauté Debian.
Pour le parrainage, je viens d'essayer d'envoyer un message au propriétaire du paquet sur LinkedIn, mais je n'ai pas la procédure correcte. On m’a dit d'aller demander de valider mon inscription sur IRC, mais je sais pas si on m’a dit vrai. Je pensais pas l'Open Source aussi fermer et je croyais que tous le monde pouvez contribuer.
Vous avez d'autre piste ?
Je viens d'envoyer un message à l'admin pour devenir contributeur du projet. C'est un de mes rêves de devenir développeur pour la communauté Debian.
Pour le parrainage, je viens d'essayer d'envoyer un message au propriétaire du paquet sur LinkedIn, mais je n'ai pas la procédure correcte. On m’a dit d'aller demander de valider mon inscription sur IRC, mais je sais pas si on m’a dit vrai. Je pensais pas l'Open Source aussi fermer et je croyais que tous le monde pouvez contribuer.
Vous avez d'autre piste ?