Pastebin, me fait la misère. Le sujet est résolu

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BelZéButh
Contributeur
Contributeur
Messages : 454
Inscription : 22 avr. 2016, 08:39
Localisation : Ch'timi
Status : Hors-ligne

Impossible de déchiffrer les données (mauvaise clé ?)
Avec ou sans mdp, à chaque fois, la même chanson. Je ne peux donc l'utiliser à bon escient.

PS: sans mdp, serait souhaitable.
La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la connaissance !
Site de réinformation ... http://www.panamza.com
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,
Je regarde ça! Merci pour la remontée.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

BelZéButh a écrit :
Impossible de déchiffrer les données (mauvaise clé ?)
Re,
Je viens de tester, ça fonctionne, avec ou sans mot de passe.
Un problème de navigateur ? Tu as vidé le cache ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
BelZéButh
Contributeur
Contributeur
Messages : 454
Inscription : 22 avr. 2016, 08:39
Localisation : Ch'timi
Status : Hors-ligne

Rien à faire, que ce soit avec firefox-esr-45.3.0esr-1 ou qupzilla-1.8.9~dfsg1-3.

Image

Il y a encore quelques semaines, je n'avais pas ce désagrément.
La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la connaissance !
Site de réinformation ... http://www.panamza.com
Avatar de l’utilisateur
BelZéButh
Contributeur
Contributeur
Messages : 454
Inscription : 22 avr. 2016, 08:39
Localisation : Ch'timi
Status : Hors-ligne

Sachant que la version de son développeur -Seb Sauvage- ne me pose aucun de souci.

Dès lors, le navigateur utilisé ne peut être incriminer.
La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la connaissance !
Site de réinformation ... http://www.panamza.com
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

BelZéButh a écrit :Sachant que la version de son développeur -Seb Sauvage- ne me pose aucun de souci.
Dès lors, le navigateur utilisé ne peut être incriminer.
Dés lors que de mon côté ça fonctionne parfaitement, avec tous mes navigateurs, est que mon Zérobin peut-être incriminé ? :dirol:
En informatique, j'ai l'habitude d'être beaucoup plus pragmatique que toi, et j'évite de tirer des conclusions à l'emporte pièce.

Est-ce que tu passe par un proxy ? Tor ? As-tu des règles de pare-feu exotique ?

Est-ce que quelqu'un d'autre veut bien tester de son côté ???
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
Dunatotatos
Membre
Membre
Messages : 425
Inscription : 11 mai 2016, 20:56
Status : Hors-ligne

Je n'ai pas tout à fait saisi le contexte. Alors je suis allé sur 0Bin, j'ai collé un truc, et j'ai visité la page du 0Bin. Aucun message d'erreur, mon collage est bien là, sans demande de mot de passe.
Sous Mozilla Firefox 45.3.0 sans proxy, Tor ou autre chose.
Avatar de l’utilisateur
BelZéButh
Contributeur
Contributeur
Messages : 454
Inscription : 22 avr. 2016, 08:39
Localisation : Ch'timi
Status : Hors-ligne

Je n'en tire aucune conclusion. -la diablerie n'est pas, là-
Je ne fais que, constater et t'en réfère.
De mon côté, j'ai peut-être envisager et tester toutes les solutions.
Avec Tor, sans Tor, avec proxy, sans proxy, avec tout navigateur présent en mon royaume.
D'un côté, je passe. (Cf. PC/Pourquoi le futur n'a pas besoin de nous.) De l'autre, non.
La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la connaissance !
Site de réinformation ... http://www.panamza.com
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

BelZéButh a écrit :Je n'en tire aucune conclusion. -la diablerie n'est pas, là-
BelZéButh a écrit :Dès lors, le navigateur utilisé ne peut être incriminer.
BelZéButh a écrit :Je ne fais que, constater et t'en réfère.
Et je t'en remercie encore une fois, c'est très important d'avoir des retours.
BelZéButh a écrit :De mon côté, j'ai peut-être envisager et tester toutes les solutions.
Avec Tor, sans Tor, avec proxy, sans proxy, avec tout navigateur présent en mon royaume.
Je ne crois pas avoir eu ces information jusqu’à présent, c'est pourquoi j'ai posé des question que je crois pertinentes.
BelZéButh a écrit :D'un côté, je passe. (Cf. PC/Pourquoi le futur n'a pas besoin de nous.) De l'autre, non.
D'accord, mais nous sommes deux maintenant à confirmer qu'il n'y a pas de problème.
Dunatotatos a écrit :Alors je suis allé sur 0Bin, j'ai collé un truc, et j'ai visité la page du 0Bin. Aucun message d'erreur, mon collage est bien là, sans demande de mot de passe.
J'ai donc tendance, et tu m'en excusera, à penser que le problème est bien "en ton royaume" et non en ma demeure (je suis modeste...).

Je suis allé voir les logs du serveur, rien.
Je suis tout à fait d'accord pour faire toutes les vérifications qu'il faudra de mon côté, mais il faut m'aider un peu et me donner du grain à moudre.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
BelZéButh
Contributeur
Contributeur
Messages : 454
Inscription : 22 avr. 2016, 08:39
Localisation : Ch'timi
Status : Hors-ligne

Je laisse tomber. :003:
On ne va pas ce fritter pour, ça.
Oublies ce sujet, où alors, sans moi.
La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la connaissance !
Site de réinformation ... http://www.panamza.com
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

BelZéButh a écrit :Je laisse tomber. :003:
On ne va pas ce fritter pour, ça.
Oublies ce sujet, où alors, sans moi.
Je répond juste point par point à tes propos. Je te demande des infos que tu ne me donne qu'au compte goutte.
Je n'ai pas envie de me fritter avec toi, j'ai seulement envie de t'aider à déboguer le problème que tu rencontre sur mon paste.
Ça m'emmerde d'entendre que mon paste ne fonctionne pas bien, et j'ai envie de régler le problème.

Je viens d'aller voir le git de Seb, il a fait des mises à jours depuis mon installation.
Je vais regarder ce WE pour mettre à niveau le mien, en espérant que ça arrange ton problème. Mais encore une fois je n'ai aucune certitude sur le fait que ça vienne de mon côté. Tu le comprend j'espère ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
BelZéButh
Contributeur
Contributeur
Messages : 454
Inscription : 22 avr. 2016, 08:39
Localisation : Ch'timi
Status : Hors-ligne

Cette situation c'est déjà produite. (Cf. Passer de wheezy à jessie... -@DbFr871-)

De : viewtopic.php?p=3250#p3250 à viewtopic.php?p=3255#p3255 et plus encore viewtopic.php?p=3261#p3261. :003:

Je n'invente rien.

On ne va pas en faire 15 pages non plus.
Pour ma part, je n'interviendrai plus sur ce sujet.
La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la connaissance !
Site de réinformation ... http://www.panamza.com
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

BelZéButh a écrit :Sachant que la version de son développeur -Seb Sauvage- ne me pose aucun de souci.
Le zerobin de debian-fr.xyz n'est pas celui d'origine (qui entre parenthèse n'a pas été mis à jour depuis trois ans).
J'ai installé ce fork: https://github.com/elrido/ZeroBin qui d'ailleurs vient d'être renommé en PrivateBin...
Lui est activement maintenu.

Je viens de vérifier, j'utilise la version 0.22 qui est la dernière stable. https://github.com/PrivateBin/PrivateBi ... s/tag/0.22
Donc je ne touche à rien.
BelZéButh a écrit :Pour ma part, je n'interviendrai plus sur ce sujet.
T'es un grand garçon, tu fait comme ça te chante :dirol:

Et si personne d'autre que toi ne se plaint (il y a jusqu’à 15 visites par jour) je considère que c'est réglé (merci pour la coche verte, ça m'évite un clic)! :006:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre