lol a écrit :Sur une Testing (Je regrette... je crois que je vais tenter une bascule vers Sid, c'est plus stable...) j'ai réinstallé KDE(5), après des années de xfce. Ça a bien changé!
Le kde-full c'est une usine à gaz...
Effectivement, impossible de changer de thème...
C'est brise pour tout le monde!!!
Pour kde-full, je passe mon tour et je préfère ramer avec ma sid qu'attaquer la falaise avec une testing, trop funambule pour moi quand les mises à jour mettent parfois du temps pour y parvenir.
Par contre, "stable", c'est seulement si tu ne prends pas l'arrivée de kde5 en compte parce que, pour le moment, c'est toujours un avis de tempête. Brise, mon œil ! :icon_e_biggrin: Mon tableau de bord supplémentaire a toujours un fond gris (il a été bleu pendant quelques jours) et je n'ai toujours pas retrouvé les icônes manquantes. Comme tout bouge à grande vitesse, je préfère ne toucher à rien ou presque pour le moment, si les prochaines mises à jour doivent m'obliger à tout refaire.
Je pourrais concourir pour le bureau le plus moche, en fait, mais comme personne ne regarde par-dessus mon épaule, ce n'est pas bien grave.
J'ai cherché un peu pour trouver d'autres discussions pour savoir quoi faire et comment avec le nouveau kde mais, avec les différentes distributions qui n'en sont pas au même stade de déploiement et aussi les différences entre les paquets installés (kde-full, kde-standard, etc.) c'est compliqué. Ou alors je n'ai pas utilisé les bons termes pour mes recherches.
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)