Mise à jour de www.forum-debian.fr Le sujet est résolu

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Hello,

J'étais partis initialement (il y a lonnnnnnnnnnnnnnngtemps sur le Pix de toile libre).
Un fork était né, et j'avais basculé dessus (il offrait plus de fonctionnalités): picture-host par https://github.com/Kcchouette/
Le fork est mort... :003: Et n'a plus été mis à jour depuis des lustres (d'ailleurs le code n'est même plus en ligne (Il reste un clone du code ici: https://github.com/bxue1037/picture-host)

Je suis donc repassé sur pix toile libre car (entre-temps) il y a eu une mise à jour.

Vous ne devriez pas voir la différence, j'ai réimporté vos images, vos tags et vos comptes...

Si jamais vous tombez sur un bug faites-le moi savoir (Ici par exemple) que je corrige le code.

Merci et bon PIX! :006:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Hello,

Le pix est en vrac pour le moment.
Le code de pix toile libre 1.3 est bugué...

Je regarderais aujourd'hui...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,

Je ne comprend pas le code de pix.toile.libre. Plein de balises php mal ouvertes.
Moi qui rafole de php ça a été un vrai bonheur...

Y'a probablement un peu de css à faire mais j'en ai marre... Si quelqu'un veut s'y coller je donne les clefs...

Bref, c'est réglé!
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre