transfert de ports: Modem FAI

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
PascalHambourg
Contributeur
Contributeur
Messages : 876
Inscription : 05 août 2016, 20:25
Status : Hors-ligne

Comment la plage de ports WAN et la plage de ports LAN pourraient-elles ne pas avoir la même longueur puisqu'elle sont a priori identiques ?
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,
Effectivement certains routeurs permettent de faire de la translation d'une plage de ports vers un seul (Je ne crois pas avoir déjà vu d'une plage vers une autre).
Je n'ai moi non plus jamais compris l'intérêt (Mais s'ils s'emmerdent avec ça je suppose qu'il doit y en avoir au moins un...).
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
piratebab
Site Admin
Site Admin
Messages : 4960
Inscription : 24 avr. 2016, 18:41
Localisation : sud ouest
Status : En ligne

Comment la plage de ports WAN et la plage de ports LAN pourraient-elles ne pas avoir la même longueur puisqu'elle sont a priori identiques ?
le paramétrage de mon routeur le permet. Je n'ai jamais essayé pour voir ce qui se passait (erreur si je clique sur OK ?)
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

piratebab a écrit : 15 nov. 2017, 11:36Je n'ai jamais essayé pour voir ce qui se passait

Image
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
piratebab
Site Admin
Site Admin
Messages : 4960
Inscription : 24 avr. 2016, 18:41
Localisation : sud ouest
Status : En ligne

j'ai bien fait de ne pas essayer!
Répondre