BBCodes

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,
Tous les BBCodes ne sont pas dans la barre d'outils de la fenêtre de composition.
Pour vous donner un aperçu de tout ce qui est disponible et que vous pouvez utiliser, voir la page BBCode mode d'emploi

Edit: Et le truc que ne pas "parser" le bbcode dans les posts:

'[', 'Ctrl+Shift+u' then '2063' and Enter, 'c', 'o', 'd', 'e', and finally ']': [⁣code]

Ça donne:
[⁣code]# apt-get update[/code]

et non

Code : Tout sélectionner

# apt-get update
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,
Ajout d'un nouveau BBCode: [⁣zerobin]
Il sert à insérer vos "codes" envoyés sur le pastebin du forum dans vos messages.

Exemple d'utilisation:
A utiliser si possible sur des pastebin qui n'expirent pas... Sinon ça donnera ça...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
arpinux
Membre
Membre
Messages : 40
Inscription : 06 mai 2016, 13:06
Contact :
Status : Hors-ligne

salut :)
bien classe le code de zerobin :023:
en parlant de BBcodes, je vois que vous vous êtes lachés sur les smileys :003:
au cas ou vous vouliez piocher en plus ailleurs, on a mis en place une page de gif en rab' pour handylinux ;) https://handylinux.org/artwork/gifs/ Image
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun
Avatar de l’utilisateur
PengouinPdt
Contributeur
Contributeur
Messages : 1343
Inscription : 23 avr. 2016, 23:37
Localisation : 47/FR
Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste
Contact :
Status : Hors-ligne

arpinux a écrit :(...)
au cas ou vous vouliez piocher en plus ailleurs, on a mis en place une page de gif en rab' pour handylinux ;) https://handylinux.org/artwork/gifs/ Image
Rohhh, nicky larson, top le kiff :p

En tout cas, merci
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

arpinux a écrit :salut :)
bien classe le code de zerobin :023:
en parlant de BBcodes, je vois que vous vous êtes lachés sur les smileys :003:
au cas ou vous vouliez piocher en plus ailleurs, on a mis en place une page de gif en rab' pour handylinux ;) https://handylinux.org/artwork/gifs/ Image
Merci.
Je me suis inscrit y'a pas une semaine et je suis déjà allé fouiller dans l'arrière boutique... :003:
J'avais l'intention de fait la même chose (une page ou on ajouterais les gif animés au fur et à mesur de la demande (on peut pas tout mettre dans les émôticones - Enfin presque il me reste les bananes à placer... Image)
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Et voilà, enfin, les bananes...

:banana_angel: :banana_blonde: :banana_dance: :banana_dreads: :banana_explosion: :banana_fingers: :banana_gotpics: :banana_guitarbanana_guitar. :banana_jumprope: :banana_linedance: :banana_ninja: :banana_parachute: :banana_rainbow: :banana_rock: :banana_skier: :banana_stoner: :banana_tux: :banana_wrench:

Après ça on va se calmer coté smileys...
Si vous insistez vraiment je ferais une page smiley (smileys qui n'apparaîtront pas dans la fenetre de composition mais que vous pourrez copier/coller).
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
piratebab
Site Admin
Site Admin
Messages : 4905
Inscription : 24 avr. 2016, 18:41
Localisation : sud ouest
Status : Hors-ligne

On va enfin pouvoir exprimer toute la subtilité cachée dans nos messages!

:028: :031: :041: :051: :050: :066: :068: :070: :071: :072: :099: :117: :cray: :clapping:

vive les bananes!
:banana_dance: :banana_gotpics: :banana_rainbow:

Tu as déja anticipé la fin d'année, ça c'est un admin prévoyant!
:114:
Avatar de l’utilisateur
thuban
Contributeur
Contributeur
Messages : 67
Inscription : 07 mai 2016, 15:32
Contact :
Status : Hors-ligne

Youhou, les bananes!!! :D
Avatar de l’utilisateur
sv0t
Membre actif
Membre actif
Messages : 534
Inscription : 30 avr. 2016, 12:06
Localisation : Charente-Maritime
Status : Hors-ligne

lol a écrit :Et voilà, enfin, les bananes...

:banana_angel: :banana_blonde: :banana_dance: :banana_dreads: :banana_explosion: :banana_fingers: :banana_gotpics: :banana_guitarbanana_guitar. :banana_jumprope: :banana_linedance: :banana_ninja: :banana_parachute: :banana_rainbow: :banana_rock: :banana_skier: :banana_stoner: :banana_tux: :banana_wrench:

Après ça on va se calmer coté smileys...
Si vous insistez vraiment je ferais une page smiley (smileys qui n'apparaîtront pas dans la fenetre de composition mais que vous pourrez copier/coller).
J'insiste, j'insiste, enfin si tu as le temps et que l'envie te prends de coder un truc...
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

sv0t a écrit :J'insiste, j'insiste, enfin si tu as le temps et que l'envie te prends de coder un truc...
Pas de problèmes
J'ouvre un fil ou vous déposerez les smileys et/ou gif animés à intégrer dans la future page.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

lol a écrit :
sv0t a écrit :J'insiste, j'insiste, enfin si tu as le temps et que l'envie te prends de coder un truc...
Pas de problèmes
J'ouvre un fil ou vous déposerez les smileys et/ou gif animés à intégrer dans la future page.
Topic ouvert ICI
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre