ISPCONFIG SSL Serveur TEST

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
ewkilian
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 12 oct. 2017, 10:27
Status : Hors-ligne

Bonjour,

Je dois restaurer un élément (sauvegarde) d'un site web.
Par conséquent, j’ai remonté un VM (Debian + ISPCONFIG), j’ai importé le site internet (configurer HTTPS en production).
J’ai modifié mon HOST (DNS) sur mon pc afin que le nom de domaine pointe sur l’ip de ma VM. Mais lorsque j’accède à l’URL on dirait que c’est le fichier vhost par défaut de APACHE2 qui est pris en compte même si j’accède avec le bon nom de domaine (avec http ou HTTPS) (d’ailleurs le http renvoie en HTTPS grr)
Je veux bien qu’il m’affiche une alerte concernant le certificat (car la VM n’en dispose pas) mais qu’il me laisser aller sur le site, et non la page par defaut.
Que me conseillez-vous ?
Merci bien
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4980
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,
Probablement un problème d'IP dans le vhost...
Tu as précisé l'IP ou tu as laissé l'étoile ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
ewkilian
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 12 oct. 2017, 10:27
Status : Hors-ligne

j' ai précisé l' IP dans ISPCONFIG. Quelque chose m’échappe. demande je t'envoie le VHOST
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4980
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,
Essaye de mettre l'IP de tous les vhost sur "étoile".
Oui, tu peux poster le vhost, pas de problèmes (Change le nom de domaine si ça te gène).
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
ewkilian
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 12 oct. 2017, 10:27
Status : Hors-ligne

je vais tester cela, ce jour ou lundi merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4980
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

N'hésite pas, j'ai plusieurs installation d'ispconfig, au moins 10...
Serveurs distants et serveurs dans des LAN
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre