Coupure service du 26/12

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Hello,

Désolé pour la coupure de 30 mn du 26/12 (Vers 15h30 en France).
J'ai modifié et relancé mon fichier de parefeu (iptables) sans l'avoir suffisamment vérifié... et le serveur n'était plus accessible.
OVH a prit la main dessus immédiatement, il a fallut que j'attende 15 mn qu'il me laissent accéder au serveur pour réparer ma connerie...

Vous n'aurez pas droit à des SLA*, juste à mes excuses... :003:

*Service Level Agreement
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
PengouinPdt
Contributeur
Contributeur
Messages : 1343
Inscription : 23 avr. 2016, 23:37
Localisation : 47/FR
Diaspora* : https://framasphere.org/u/hucste
Contact :
Status : Hors-ligne

"Remboursez, remboursez, remboursez !"

"Quoi ? Comment ? j'ai jamais rien payé, moi ? ah, bon..." :D

"Bien, eh beh... merci (j'attend le remboursement quand même moi - mode rien compris) :D
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
Avatar de l’utilisateur
vv222
Membre actif
Membre actif
Messages : 852
Inscription : 18 avr. 2016, 20:14
Contact :
Status : Hors-ligne

Je ne sais pas si c’est lié, mais le wiki est dans les choux. (l’habituelle et cryptique erreur 503)
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Effectivement le Git est en rade.
Je m'en occupe de suite.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
vv222
Membre actif
Membre actif
Messages : 852
Inscription : 18 avr. 2016, 20:14
Contact :
Status : Hors-ligne

Ah oui, je ne sais pas pourquoi j’ai écrit "wiki" au lieu de "git", mais l’essentiel est que tu as compris de suite :icon_wink:
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

vv222 a écrit : 13 janv. 2018, 18:02Ah oui, je ne sais pas pourquoi j’ai écrit "wiki" au lieu de "git", mais l’essentiel est que tu as compris de suite :icon_wink:

Je pourrais dire ma vivacité d'esprit, mais la réalité est moins brillante: Le Git ne démarre pas tout seul au reboot malgré mes différents essais... :003:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre