comment faire reconnaite/creer partition usb android pour qu'il soit reconnu dans Kde Le sujet est résolu

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tachyon
Membre
Membre
Messages : 138
Inscription : 11 janv. 2017, 14:39
Status : Hors-ligne

bonjour a tous ,

je me bat depuis quelque heure avec un Xperia sony XA1 pour qu'il soit reconnu dans Kde plasma, lorsque je le branche contrairement a un samsung qui est reconnu , kde me lance un message similaire a chemin/usb0/ne peut pas être crée

kdeconnect ne voit rien , surement a cause de la version sid

la seule chose qui fonctionne est le bluetooth , mais le problème c'est que je dois partager un fichier de boulot de 800 mega et que cela met presque deux heure pour que le transfert soit fait

comment je peux faire pour créer le chemin telephone android usb ?
Avatar de l’utilisateur
Tachyon
Membre
Membre
Messages : 138
Inscription : 11 janv. 2017, 14:39
Status : Hors-ligne

Résolu en passant à gnome 3
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4980
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Tachyon a écrit :Résolu en passant à gnome 3
Radical, mais efficace.
Je ne comprend pas trop ce qui bloquait dans KDE du coup, dommage! ;-)
Gnome était installé ou tu l'as fait pour l'occasion ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
Tachyon
Membre
Membre
Messages : 138
Inscription : 11 janv. 2017, 14:39
Status : Hors-ligne

lol a écrit : Je ne comprend pas trop ce qui bloquait dans KDE du coup, dommage! ;-)
c'etait le firewall , j'ai pu revenir sur ma partition Kde avec iptables , chose que je n'avait pas fait sur mon autre partition avec Gnome :icon_exclaim:

voir mon autre sujet : viewtopic.php?f=8&t=1317
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4980
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Ok, merci du retour!
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre