Le GIT!

Règles d'utilisation de forum. Annonces importantes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Bonjour,
Faisant suite à vos demandes, et dans l'optique d'offrir des services utiles et de qualité au forum, je vous annonce l'ouverture officielle du git.debian-fr.xyz. :good:
Nous avons opté pour interface Web légère et performante: Gogs, développé en Go

Ce GIT vient compléter les services existant:
[/b]
Un tuto pour l'utilisation du Git sera fait si vous êtes nombreux à en faire la demande dans FI (Forum Interne).
Vos remontée de bugs, réclamations et demandes sur ces services peuvent se faire dans Forum Interne.

Bon GIT! :006:

PS: Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un GIT
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Hello,

Juste pour info, je vais faire le ménage dans le git (Que je viens de mettre à jour)
Aucune inquiétude à avoir pour les dépôts de moins de 50Mo ET pour les dépôts actifs connus... Par contre tout ce qui est au dessus sera effacé (J'ai trois gros consommateurs avec des dépôts qui ne bougent plus depuis des mois, avec des PDF dedans...)
J'ai envoyé un mail aux concerné, ils ont une semaine.

:006:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre