probleme sur kali

Ubuntu ; MX Linux ; Linux Mint ; etc.
Verrouillé
jaffar2018
Messages : 2
Inscription : 27 août 2018, 10:28
Status : Hors-ligne

Bonjour, je travail sur kali linux et j travail sur l'outil, Set et en lancant l'attaque pour cloner une pag, en suivant la procedure, je vois ce message à la fin # You may need to copy /var/www/* into /var/www/html depending on where your directory structure is.
Press {return} if you understand what we're saying here.
#
pourriez vous eclairé ma lantern.
Avatar de l’utilisateur
piratebab
Site Admin
Site Admin
Messages : 4935
Inscription : 24 avr. 2016, 18:41
Localisation : sud ouest
Status : En ligne

bonjour,
avec si peu d'infos, difficile de te répondre.
Il faudrait que tu nous précise ce que tu cherches à faire, de quelle procédure tu parles, quelle commande tu as lancé ...
jaffar2018
Messages : 2
Inscription : 27 août 2018, 10:28
Status : Hors-ligne

Bonjour piratelab


je lance une attacque our clowner à partir de l'outil setoolkit , dans social engenering et le site que je clone est facebook et en suivant la procedure de la première etape jusqu'à l'insertion de l'url cloner je vois ce message à la fin

You may need to copy /var/www/* into /var/www/html depending on where your directory structure is.
Press {return} if you understand what we're saying here.

peux tu m'aider à ce sujet ?
Avatar de l’utilisateur
vv222
Membre actif
Membre actif
Messages : 852
Inscription : 18 avr. 2016, 20:14
Contact :
Status : Hors-ligne

Les outils fournis par Kali ne peuvent légalement être utilisés que sur des serveurs qu’on possède, et comme je doute fort que jaffar2018 soit le propriétaire des serveurs de Facebook ce type d’utilisation est clairement illégal.
Cette discussion est verrouillée, merci de ne pas chercher à la relancer dans un nouveau fil.
Verrouillé