Fond des thèmes trop blancs

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
--gilles--
Membre actif
Membre actif
Messages : 526
Inscription : 24 août 2016, 19:35
Localisation : Gnome 43 - debian 12
Status : Hors-ligne

Déjà beaucoup est dans le titre, je trouve tous les fonds des thèmes anciens et le nouveau trop blancs, cela fait mal à mes yeux et peut-être pas qu'aux miens ! C'est pour cela que je déserte ce forum. Est-ce que la solution de récupérer et d'utiliser un thème plus foncé ( un peu comme le thème chocolat de debian-facile.org ) a été envisagée ?
Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Eric Blair, George Orwell
Avatar de l’utilisateur
Dunatotatos
Membre
Membre
Messages : 425
Inscription : 11 mai 2016, 20:56
Status : Hors-ligne

Ça ne résoud pas forcément ton problème, mais j'apprécie le plugin dark reader. Surtout la nuit, avec redshift.
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... arkreader/
--gilles--
Membre actif
Membre actif
Messages : 526
Inscription : 24 août 2016, 19:35
Localisation : Gnome 43 - debian 12
Status : Hors-ligne

Ta solution, Dunatatos n'avait pas marché, mais c'est assez grandement résolu avec les fonds grisés actuels.
Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Eric Blair, George Orwell
Avatar de l’utilisateur
debianjam
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 27 août 2017, 14:18
Status : Hors-ligne

debian 10 intègre une fonction automatique de suppression de rayonnement bleu pendant les heures de nuit c'est super toutes mes félicitations aux développeurs
KDE plasma; mémoire : 3,7Gio; i5 3450 @3.10Ghz x4; c.g. NV106 (intégrée Intel Ivybridge Desktop) ou asus gt730 2Gio
Répondre