@lol

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
marcastro
Membre actif
Membre actif
Messages : 718
Inscription : 22 avr. 2016, 12:05
Localisation : variable
Status : Hors-ligne

ça fait un bout de temps que je voulais poster à propos de ton message concernant notre regretté ami Gérard alias ggoodluck; sache que j'ai apprécié dès le début ce clin d'oeil sympathique en direction de Gérard,je me souviens de lui quand il m'avait accompagné dans mes premiers pas dans linux via knoppix,car il était également membre actif du forum knoppix.org qui n'existe plus .Voilà,ça m'a fait plaisir que tu aies posté en sa mémoire. :059:
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4967
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,

J'ai côtoyé Gérard pendant des années, nous avons échangé bien au delà du forum (il m'a même envoyé du matériel à Madagascar. Le dernier truc qu'il m'a filé c'est un Raspberry. Il tourne encore).
Ça été une grande perte.

Je n'étais pas sur org quand il a disparu, mais je crois qu'il n'y a eu qu’un seul fil de Ricardo, même pas épinglé pendant quelques semaines comme Gérard l'aurait mérité (Si je me trompe dites le moi).

J'espère surtout ne pas avoir à en poster d'autre.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
marcastro
Membre actif
Membre actif
Messages : 718
Inscription : 22 avr. 2016, 12:05
Localisation : variable
Status : Hors-ligne

'il n'y a eu qu’un seul fil de Ricardo, même pas épinglé pendant quelques semaines comme Gérard l'aurait mérité (Si je me trompe dites le moi).
le fil ouvert par ricardo à l'époque était resté ouvert pendant longtemps et la grande majorité des posts venaient des anciens comme nous qui avions bien connu notre ami Gérard. RIP. Et c'est pour ça aussi que le coup de ed de sabrer le forum a été une saloperie,il y' avaient entres autres ces messages là concernant Gérard.
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
Répondre