Modification dans l'équipe d'administration

Fonctionnement du forum. Présentations.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,

Ricardo, sous le pseudo de filoha n'est plus administrateur à compter de ce soir.
Suite au malheureux message dans FI hier, je lui ai demandé personnellement qu'il fournisse des explications aux membres, ce qu'il a refusé de faire.
Je m'en excuse donc auprès de vous à sa place, je suis moi aussi responsable de ce qui pro quo.

Je vais rendre à César ce qui est à César (puisque manifestement c'est ce j'ai manqué de faire et c'est qui a causé la rupture de durite).
- L'idée du forum vient de Ricardo. Je n'en ai été que l'instrument.
- Le in memorandum à la mémoire de Gérard est son idée.
- Les règles du forum ont été écrite par lui.

Mais! Bien qu'étant l'instrument, j'ai été extrêmement actif sur le forum, et cela ne me semble pas anecdotique: Wiki, Git, Chat, Pix, Pastebin.
Au delà des simples outils, j'ai été à l'écoute de vos demandes et je continuerai à l'être.
Au delà des simples outils j'ai apporté à ce forum ce que vous êtes venus chercher: de la tranquillité, de l'écoute et de la bonne humeur (et un peu de support Debian... :003: ).

j'ai envie d'un espace ou la communauté se sente bien et ou on ne me prendra pas la tête pour des conneries futilité et des histoires de susceptibilité.
Je verrouille ce fil pour éviter aux invisibles malfaisants (Il faut la perspicacité d'un fin limier pour savoir de qui je parle... :006: ) de venir déverser leur venin et leurs insultes.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Verrouillé