@lol

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sv0t
Membre actif
Membre actif
Messages : 534
Inscription : 30 avr. 2016, 12:06
Localisation : Charente-Maritime
Status : Hors-ligne

@ MicP: Une vielle histoire qui c'est passée entre deux protagonistes du .org.
Les personnes ont gardées intactes leurs dissensions/positions.
Ce qui fait que plutôt que de s'ignorer, le conflit ne c'est pas désarmé!...

Bref une vielle histoire qu'il vaut mieux laisser couler. Image
Avatar de l’utilisateur
BL4CKS4D
Membre
Membre
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2016, 15:20
Localisation : Le Havre
Status : Hors-ligne

Sherlock a écrit :Autrement dit, c'est le même forum avec les mêmes têtes de con ! Virez-moi !
Est-ce que tu t'inclus dedans ?

C'est un peu le principe du forum tel qui nous l'a été présenté, les même personnes mais une administration différente et au vu des messages que j'ai lu je vois toute suite la différence et ça me convient très bien.

Continues dans ce sens lol, ça fait plaisir de voir du changement dans la résolution des problèmes, j'ose pas encore mettre mes pantoufles mais ça ne va pas tarder.
lol a écrit :
cborne a écrit :si je puis me permettre et vu de l'extérieur, le crêpage de chignon pour un forum qui démarre et qui se veut technique, je trouve que ça fait très très désordre.

Je ferai disparaître vite fait les traces ...
C'est gentil. Mais non. C'est humain le crêpage de chignon. [...]
Je suis comme toi contre la censure, d'ailleurs si les sujets n'étaient pas verrouillés, je pense qu'il n'y aurait qu'un sujet "merdeux" au lieu de toute une petite flopée. Peut-être qu'il est encore possible de fusionner les sujets si les conversations ne se chevauchent pas trop dans le temps.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4967
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : En ligne

Salut,
BL4CKS4D a écrit :Je suis comme toi contre la censure, d'ailleurs si les sujets n'étaient pas verrouillés, je pense qu'il n'y aurait qu'un sujet "merdeux" au lieu de toute une petite flopée. Peut-être qu'il est encore possible de fusionner les sujets si les conversations ne se chevauchent pas trop dans le temps.
C'est intéressant et intelligent comme remarque. Le verrouillage entraîne souvent la multiplication par la transversale.
Je vais faire le tour des sujets et voir si un remaniement/fusion est encore possible. Le sujet actuel est, au début, un hommage, la suite n'y a pas sa place.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
Junichirô
Membre actif
Membre actif
Messages : 971
Inscription : 26 avr. 2016, 01:10
Localisation : Baillif (Guadeloupe)
Status : Hors-ligne

lol a écrit : Le sujet actuel est, au début, un hommage, la suite n'y a pas sa place.
Tu devrais relire le début. C'était surtout "plus d'hommage que moi" tu meurs.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4967
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : En ligne

Sherlock a écrit :
lol a écrit : Le sujet actuel est, au début, un hommage, la suite n'y a pas sa place.
Tu devrais relire le début. C'était surtout "plus d'hommage que moi" tu meurs.
J'ai scindé le sujet. Il subsiste un sujet @lol qui ne parle que de Gérard.
J'ai regroupé sur celui ou nous écrivons actuellement les discussions faisant suite au message de Ricardo (message qui m'accusait de m'approprier des lauriers qui ne me revenaient pas et qui a été édité par Ricardo à ma demande).

Pas mal ton jeu de mot... :003:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre