forum: problème de compte

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
petitchat
Membre
Membre
Messages : 14
Inscription : 15 janv. 2022, 23:44
Status : Hors-ligne

Bonjour,
Ma demande n'est pas un problème informatique mais de compte utilisateur sur wiki-debian-xyz, je présente d'emblée mes excuses au modo qui devra déplacer ce post cependant je n'ai pas trouvé d'autres endroits. Jadis j'ai monté un serveur sous Squeeze avec une configuration bidouillée et singulière. J'avais publier sur wiki.debian-fr.wyz un tuto (disponible ici : https://wiki.debian-fr.xyz/Installation ... _et_MySQL )sous le pseudo de Petitchat.Aujourd'hui j'ai un nouveau tuto à publier sur le logiciel de supervision GoAccess sous Bullseye, j'ai donc eu le réflexe de revenir sur wiki-debian-.xyz pour le publier. Première constatation désagréable : j'ai perdu l'email de contact de mon compte Petitchat donc pas moyen de le récupérer. C'est mon erreur ça. En suite j'ai essayé de redemander un compte via le lien « demander un compte » et là j'obtiens une erreur : « Failed to connect to zehome.org:587 [SMTP: Failed to connect socket: Connection timed out (code: -1, response: )] »
Est il possible de récupérer mon compte « Petitchat » ? Ou d'avoir un nouveau compte ? J'ai aussi remarqué que sur wiki.debian-xyz il y a plein de wiki qui datent d'avant systemd. En fait l'endroit semble abandonné. Où puis-je publier mon tuto (formaté wiki?) pour qu'il soit consulté ?
Merci de vos réponses
Petitchat
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut @petitchat :006:

Désolé pour la mauvaise configuration (SMTP) du Wiki je corrige ça le plus vite possible. :blush:

Je te contacte par Message privé dés que c'est réparé (ça devrait être rapide).

Je déplace le post dans Forum Interne qui est le plus adapté à ton message.

Edit: Et merci beaucoup :good: pour avoir remonté ce problème!
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
petitchat
Membre
Membre
Messages : 14
Inscription : 15 janv. 2022, 23:44
Status : Hors-ligne

Salut lol,
Je réponds ici car trop jeune pour les mp. Je m'attendais un peu à me faire engueuler d'avoir posté au mauvais endroit mais en fait tu me remercies d'avoir remonté le problème. J'ai perdu l'habitude des gens gentils je crois. :) petitchat(.) xxxxxx@gmail.com ! c'était l'adresse que j'avais ouverte pour faire du support sur OCS inventory NG, un logiciel de supervision réseau sur lequel j'ai fais mon mémoire de licence: ça date de 2011 ! lol: je me rappelle de ton pseudo, je crois bien que tu m'avais aidé quand je postai sur debian-fr.xyz à cette époque.
Du coup je vais réessayé de récupérer mon petit compte félin. Si tu le permets je te mentionnerai dans mes remerciements quand je publierais le tuto GoAcess. Et en prime en ce moment j'en écris un sur Icecast/Ices spécifiquement sous Bullseye. Je les publie ici bien entendu.
Un grand merci à toi
Petitchat (Denis)
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,

Merci pour cette réponse sympa.

Je peux changer ton mail sur le Wiki si tu le souhaites (Il suffit de m'envoyer l'adresse par Message privé) au cas ou tu n'y ais plus accès.
A ta disposition pour t'aider si tu as besoin.

Le SMTP n'était pas accessible localement je ne sais pour quelle raison/. Un reboot à régler le problème (C'est exceptionnel sous Debian, c'est plutôt une pratique Windows...).

Ps: Je vais éditer ton adresse mail dans le message précédent.
Je suppose que tu n'as pas trop envie de te faire spammer... ;-)

Edit: Je me souviens effectivement de quelques échanges au sujet de OCS inventory NG, j'en avais déployé un... ça devait être sur .org et non ici sur .xyz (C'était avant que Ricardo ne me pousse à ouvrir un autre forum Debian...).

Très amicalement. Laurent.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre