Les fichiers Notepad ne démarrent pas

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lcoyote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 15 nov. 2021, 15:09
Localisation : Masiv Centrale
Status : Hors-ligne

:006: :wacko: J'ai probablement un problème simple à résoudre. A savoir mes documents enregistrés dans des fichiers texte datant de moins de deux jours. Ceux créés hier (dans les mêmes répertoires) s'ouvrent sans problème. J'ai bien sûr une copie de ces fichiers texte, mais y a-t-il une solution plus simple que de supprimer tout le répertoire " Debian instructions " et de retélécharger tous les fichiers des clés USB sur le disque local ? Il y a deux jours, j'ai installé un seul programme de capture d'écran "ksnip". :006: :unknw:
-------------
Nous sommes le pollen et la taille.
- expression personnelle
Avatar de l’utilisateur
lcoyote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 15 nov. 2021, 15:09
Localisation : Masiv Centrale
Status : Hors-ligne

:006: Il a changé "l'accès aux fichiers" dans tous les répertoires en un champ vide. Maintenant je sais, mais comment ça a pu arriver.
Malheureusement, changer les permissions du répertoire et des fichiers ne sert à rien, car ils reviennent à leur état précédent (tirets ---). :006: :wacko: :unknw:
-------------
Nous sommes le pollen et la taille.
- expression personnelle
Avatar de l’utilisateur
lcoyote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 15 nov. 2021, 15:09
Localisation : Masiv Centrale
Status : Hors-ligne

:006: :yahoo: J'ai fait ce cirque moi-même. Aujourd'hui, je suis venu et je l'ai corrigé. Je vais écrire pour que quelqu'un ne fasse pas quelque chose de similaire. J'en ai même ri monsieur, parce que je me suis rendu la tâche difficile - mais c'est la science.
Dans l'onglet "Préférences de gestion des fichiers - Comportement.
Fichiers texte exécutables - la norme est "Questionner à chaque fois".
Je ne demanderais pas, c'est ce que je pensais que je cocherais :rofl:
"Exécuter les fichiers texte quand on clique dessus" C'est tout. Un homme apprend monsieur toute sa vie et un fou peut aller dans l'au-delà, ou ailleurs - cela dépend de ce que l'on croit.
Salutations :crazy: :drinks: :006:
-------------
Nous sommes le pollen et la taille.
- expression personnelle
Avatar de l’utilisateur
lcoyote
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 15 nov. 2021, 15:09
Localisation : Masiv Centrale
Status : Hors-ligne

:006: J'ai trouvé une autre application intéressante. En vérifiant dans les "préférences du comportement de gestion des fichiers". - l'exécution de fichiers texte lorsqu'on clique dessus - nous les empêchons de s'exécuter - ils ne sont pas verrouillés par un mot de passe - mais ils ne peuvent toujours pas être ouverts. Et un étranger ne saute pas - POURQUOI ?
:006:
-------------
Nous sommes le pollen et la taille.
- expression personnelle
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,
Notepad est une application Windows... Comme titre dans un support Debian c'est remarquable.
lcoyote a écrit : 13 mars 2022, 14:44J'ai fait ce cirque moi-même.

Ce n'est pas étonnant...
Bien entendu comme tu ne donne aucune espèce d'explication intelligible c'est impossible de t'aider.
Je te suggère un forum polonais ce sera plus simple pour la compréhension, non ?

Oczywiście, ponieważ nie dajesz żadnego zrozumiałego wyjaśnienia, nie możemy ci pomóc.
Proponuję udać się na forum wsparcia Debiana w języku polskim, łatwiej będzie znaleźć pomoc, nie sądzisz?
Twoje tłumaczenia Google są naprawdę złe, nic nie rozumiemy!

Tu devrais au minimum vérifier que la traduction Google du polonais vers le français soit compréhensible.
Comment ? En faisant une traduction inverse...

Powinieneś przynajmniej sprawdzić, czy tłumaczenie Google z polskiego na francuski jest zrozumiałe.
Jak zrobić ? Wykonując tłumaczenie zwrotne...

:006:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
dezix
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Messages : 3546
Inscription : 04 juin 2016, 14:50
Status : Hors-ligne

lol a écrit : 15 mars 2022, 13:07 Bien entendu comme tu ne donne aucune espèce d'explication intelligible c'est impossible de t'aider.
Je suis entièrement de cet avis... c'est tout à fait désolant et pas que ici, c'est malheureusement aussi valable pour la majorité des interventions,
et il n'y pas de signe d'amélioration de la qualité comme cela a été demandé :sad:

lol a écrit : 15 mars 2022, 13:07 Je te suggère un forum polonais ce sera plus simple pour la compréhension, non ?

Non, je suis allé un peu voir sur https://ubuntu.pl
c'est la même chose et comme ici, on s'y plaint ouvertement de la faiblesse voire de la nocivité des propositions faites.


Je ne vois pas d'autre issue que celle dont Monsieur a déjà été informé en MP.
Notre patience n'est pas de la faiblesse, c'est une chance qui n'aura pas été saisie,
et c'est bien dommage.
**Simple Utilisateur** -- Debian stable - XFCE
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

dezix a écrit : 15 mars 2022, 13:46...et comme ici, on s'y plaint ouvertement de la faiblesse voire de la nocivité des propositions faites...

Ha oui quand même... :lol: :082: :lol:

PS j'abuse pas trop des "animated gif" c'est pas bon pour certains CPU!
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
dezix
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Messages : 3546
Inscription : 04 juin 2016, 14:50
Status : Hors-ligne

Deepl fonctionne très bien du polonais vers le français à en croire cette extrait d'une réponse de mario_7 à notre ami.
Conseiller "ça ne fera pas de mal" et conseiller de résoudre un problème sont deux choses différentes... En particulier lorsque le conseil est inutile et qu'il "ne fera pas de mal" aujourd'hui, mais qu'il peut en faire dans un mois ou deux et que personne ne se souviendra alors de la raison du problème et que ce sera probablement "la faute d'Ubuntu".

L'installation de paquets en dehors des dépôts pour une version particulière est un dernier recours et vous devez être conscient des conséquences qui peuvent survenir à l'avenir de manière très désagréable et généralement longue.

Recommander une telle solution à gauche et à droite est au moins irresponsable, car je suppose que plus tard, lorsqu'un problème sérieux surviendra à la suite de tels conseils, vous suggérerez probablement d'installer Debian, parce qu'elle est si stable...

Dans certains messages, vous avez écrit que Debian n'utilise pas sudo, mais seulement pkexec - ce seul fait indique que vous n'avez pas nécessairement une connaissance suffisante des conseils que vous donnez. Et il serait bon de savoir ce que vous conseillez à une autre personne afin de ne pas lui attirer encore plus d'ennuis...

Je recommande également que vous compreniez d'abord le conseil (ses conséquences) avant de le recommander à quelqu'un d'autre.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
**Simple Utilisateur** -- Debian stable - XFCE
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Tu aurais du mettre la version polonaise pour que notre ami s'imprègne des excellents conseils qu'on lui a donné là bas! :wink:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre