L'intelligence artificielle n'en est pas une...

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Google perds 8% à la bourse à cause d'une bourde de Dia...
ça fait cher la connerie. :lol:

https://www.lesechos.fr/tech-medias/hig ... ia-1905069
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
dezix
Membre hyper actif
Membre hyper actif
Messages : 3546
Inscription : 04 juin 2016, 14:50
Status : Hors-ligne

Salut!

Je n'y connais pas grand-chose en bourse et autres délires financiers,
mais le ressenti que j'en ai (je ne vois pas comment il pourrait en être autrement),
c'est que cela ne représente aucune réalité physique.

Ça ne représente qu'une humeur, une sensation fugace du monde des boursicoteurs.

Ils ont un frison, un picotement du trou de bal, et ça chute de quelques points ;
d'ici quelques jours ça leurs aura passé
et tout reviendra au même niveau dont on ne sait pas vraiment ce qu'il représente.

Maintenant si toutes ces grosses têtes ne sont pas capables de prendre un peu de recule par rapport à une technologie balbutiante,
et fondent tous leurs espoirs là-dessus ...

... pour palier à leur propre déficience. ???

Alors oui ça craint ! :spiteful:
**Simple Utilisateur** -- Debian stable - XFCE
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

dezix a écrit : 09 févr. 2023, 16:53 ... ça chute de quelques points ...

8% c''est plus que quelques points. Pour Google c'est 115 milliards de dollars de valorisation...

Maintenant je suis de ton avis, c''est parfaitement ridicule.