Aide installation Kali ?

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
MicP
Modérateur
Modérateur
Messages : 896
Inscription : 16 avr. 2016, 22:14
Status : Hors-ligne

Bonjour

À propos de Kali
extrait de What is Kali Linux & Kali's features :

kali.org -> Introduction -> should-i-use-kali-linux -> Is Kali Linux Right For You?


If you are unfamiliar with Linux generally, if you do not have at least a basic level of competence in administering a system, if you are looking for a Linux distribution to use as a learning tool to get to know your way around Linux, or if you want a distro that you can use as a general purpose desktop installation, Kali Linux is probably not what you are looking for.

In addition, misuse of security and penetration testing tools within a network, particularly without specific authorization, may cause irreparable damage and result in significant consequences, personal and/or legal. “Not understanding what you were doing” is not going to work as an excuse.



Traduction :

kali.org -> Introduction -> Faut-il utiliser Kali-linux -> Kali Linux est-il fait pour vous ?


Si vous n'êtes pas familier avec Linux en général, si vous n'avez pas au moins un niveau de compétence de base dans l'administration d'un système, si vous cherchez une distribution Linux à utiliser comme outil d'apprentissage pour vous familiariser avec Linux, ou si vous voulez une distribution que vous pouvez utiliser comme une installation de bureau à usage général, Kali Linux n'est probablement pas ce que vous recherchez.

En outre, l'utilisation abusive d'outils de sécurité et de tests de pénétration au sein d'un réseau, en particulier sans autorisation spécifique, peut causer des dommages irréparables et entraîner des conséquences importantes, sur le plan personnel et/ou juridique. L'excuse "ne pas comprendre ce que l'on fait" ne fonctionnera pas.
Canard-wc
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2023, 06:40
Status : Hors-ligne

Merci,
je sais pour le pentest mais l os va surement me servir vue que je part de zéro.
d ailleurs j ai déjà des soucis lol je ferais un post avec les mises a jours post install.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut, :006:

J'ai déplacé => Pause café.
Pas de discussion dans le fil des présentation.

Et encore moins pour un OS pour lequel nous ne pouvons/voulons donner de support.
Canard-wc a écrit : 13 mars 2023, 06:45 d ailleurs j ai déjà des soucis lol je ferais un post avec les mises a jours post install.
Comme c'est étonnant. :icon_evil:
Nous ne faisons pas de support Kali ici.
Tu en trouvera là: https://www.kali-linux.fr/
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Canard-wc
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2023, 06:40
Status : Hors-ligne

lol a écrit : 13 mars 2023, 08:25
Comme c'est étonnant. :icon_evil:
Nous ne faisons pas de support Kali ici.
Tu en trouvera là: https://www.kali-linux.fr/
"Choukrane" Comme on dit en Norvège :dirol:
Répondre