Vos films et séries préférées

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,

J'ouvre ce sujet pour partager autant que pour trouver de l'inspiration sur des films et séries à regarder.
Partagez ici vos classiques, vos coups de cœurs ou les trucs que vous avez détesté...

Je vais commencer par quelques séries INCONTOURNABLES...
OZ est une série un peu "dure" mais tellement bien.










Trois séries HBO dans le lot bien sur (Même si ça bien baissé depuis quelques temps...).
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
vv222
Membre actif
Membre actif
Messages : 852
Inscription : 18 avr. 2016, 20:14
Contact :
Status : Hors-ligne

Je ne suis pas un grand amateur de séries, possiblement parce que je n’en ai quasiment jamais regardé gamin/ado. Mais ça ne m’a pas empêché d’en apprécier quelques unes que j’ai découvert sur les 10 dernières années : Je ne regarde pas non plus beaucoup de films, mais je reviendrai poster une liste de ceux qui m’ont le plus marqué.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Hello,

Quelques séries plus récentes...

Severance est excellente.
Une des meilleur série 2022 que j'ai pu voir.



The Queen's Gambit bien sur.




Une autre série ou joue la magnifique Anya Taylor-Joy. Se passe à Amsterdam au XVII°.
Beaux décors, beaux jeux d'acteurs. Très chouette.




Et pour finir Goliath.
Un avocat alcoolique (mais brillant) contre de grosses compagnies et des puissants.
Dis comme ça évidemment ça donne pas forcément envie, mais c'est joué avec brio et très bien mis en scène.