Google bot

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kitmale
Membre actif
Membre actif
Messages : 733
Inscription : 25 avr. 2016, 09:39
Status : Hors-ligne

Salut je vois assez souvent google bot,yahoo bot trainer sur le forum

attention
http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

kitmale a écrit :Salut je vois assez souvent google bot,yahoo bot trainer sur le forum

attention
Pas de problème en ce qui me concerne, ils font ce qui est autorisé, sur les forums qui leurs sont autorisés.
Si je bloque tous les bots, on sera jamais dans les moteurs de recherche, quel qu'ils soient. Et j'ai quand même envie d'un peu de visibilité sur le net.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
Mimoza
Contributeur
Contributeur
Messages : 655
Inscription : 22 avr. 2016, 12:00
Localisation : Terre
Status : Hors-ligne

C'est même plutot une bonne choses qu'ils passent aussi régulièrement … ça nous attirera de nouvelles personnes
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Mimoza a écrit :C'est même plutot une bonne choses qu'ils passent aussi régulièrement … ça nous attirera de nouvelles personnes
Il faudrait multiplier par 10. Ce serait bien de passer la barre des 500 inscrits!
Ça implique plus de vie et plus de débat! :075:

Je sais que ça va se faire naturellement, et je ne crache pas sur les moteurs de recherches pour nous aider! :good:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
Mimoza
Contributeur
Contributeur
Messages : 655
Inscription : 22 avr. 2016, 12:00
Localisation : Terre
Status : Hors-ligne

Disons que c'est même indispensable. L'utilisation d'annuaire n'est plus viable avec la multiplicité et la volatilité des sites. On est arrivé a automatisé l'indexage du net via des automate pour justement permettre au plus grand nombre de trouver plus facilement l'information pertinente.
Un forum ne peut grandir s'il n'est pas indexé et vivant un minimum, l'effet boule de neige quoi :banana_skier:
Avatar de l’utilisateur
sv0t
Membre actif
Membre actif
Messages : 534
Inscription : 30 avr. 2016, 12:06
Localisation : Charente-Maritime
Status : Hors-ligne

lol a écrit : Il faudrait multiplier par 10. Ce serait bien de passer la barre des 500 inscrits! Ça implique plus de vie et plus de débat! :075:
On va s'en charger, mais pour ce qui est des débats, je préfère la qualité à la quantité.
Avatar de l’utilisateur
piratebab
Site Admin
Site Admin
Messages : 4905
Inscription : 24 avr. 2016, 18:41
Localisation : sud ouest
Status : Hors-ligne

si vous ajoutez l'URL de ce forum en tout petit dans votre signature lorsque vous trainez sur d'autres forum, ça nous fait aussi connaître
Répondre