Nice pour la plus récente et les Attenta térroristes

On y discute de tout, ou presque...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Dunatotatos
Membre
Membre
Messages : 425
Inscription : 11 mai 2016, 20:56
Status : Hors-ligne

Autant kitmale m'a souvent énervé par le manque de diplomatie de ses propos et son caractère vindicatif, mais j'ai l'impression que c'est le seul dans ce fil qui a assez d'ouverture d'esprit pour "ne pas généraliser".
Clairement, sv0t, tu fais preuve d'islamophobie : http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... bie/186470

Sans compter ce manque de respect incroyable face auquel j'ai eu du mal à fermer ma gueule. On parle ici d'attentats, de victimes d'attentats, de guerre, et vous deux, vous arrivez la gueule enfarinée pour parler CIGARE ??? Désolé messieurs de vous emmerder avec la prochaine chute de notre chère civilisation occidentale qui a fait tant de bien à l'humanité et à la planète.

Mon message est agressif, je sais. Normalement pas insultant, j'y ai veillé. L'agressivité ne convaincra certainement personne ici, tant pis. J'ai tenté des méthodes plus pacifiques. Alors allez-y, votez LePen. Foutez tous ces étrangers hors de France, butez les musulmans, cautionnez les guerres à travers le monde, et continuez à fumer vos cigares dans vos canapés.

Edit : J'ai été un peu vite à la tâche. On trouve quelques interventions moins haineuses et qui ne viennent pas de kitmale, au début de ce fil, et un peu au milieu. kitmale n'est donc pas le seul à "ne pas généraliser".
Avatar de l’utilisateur
Junichirô
Membre actif
Membre actif
Messages : 971
Inscription : 26 avr. 2016, 01:10
Localisation : Baillif (Guadeloupe)
Status : Hors-ligne

Dunatotatos a écrit :... vous deux, vous arrivez la gueule enfarinée pour parler CIGARE ??? Désolé messieurs de vous emmerder avec la prochaine chute de notre chère civilisation occidentale qui a fait tant de bien à l'humanité et à la planète...
C'était peut-être en réponse aux déclarations fumeuses de certains.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
Avatar de l’utilisateur
kitmale
Membre actif
Membre actif
Messages : 733
Inscription : 25 avr. 2016, 09:39
Status : Hors-ligne

@Sherlock
1 Corinthians 13New International Version (NIV)

13 If I speak in the tongues[a] of men or of angels, but do not have love, I am only a resounding gong or a clanging cymbal. 2 If I have the gift of prophecy and can fathom all mysteries and all knowledge, and if I have a faith that can move mountains, but do not have love, I am nothing. 3 If I give all I possess to the poor and give over my body to hardship that I may boast, but do not have love, I gain nothing.

4 Love is patient, love is kind. It does not envy, it does not boast, it is not proud. 5 It does not dishonor others, it is not self-seeking, it is not easily angered, it keeps no record of wrongs. 6 Love does not delight in evil but rejoices with the truth. 7 It always protects, always trusts, always hopes, always perseveres.

8 Love never fails. But where there are prophecies, they will cease; where there are tongues, they will be stilled; where there is knowledge, it will pass away. 9 For we know in part and we prophesy in part, 10 but when completeness comes, what is in part disappears. 11 When I was a child, I talked like a child, I thought like a child, I reasoned like a child. When I became a man, I put the ways of childhood behind me. 12 For now we see only a reflection as in a mirror; then we shall see face to face. Now I know in part; then I shall know fully, even as I am fully known.

13 And now these three remain: faith, hope and love. But the greatest of these is love.


Souvent on a utilisé Dieu comme alibi pour faire des choses répréhensibles comme le montre ton texte.

Un exemple: Tu te souviens de la Controverse de Valladolid?
http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
Avatar de l’utilisateur
Junichirô
Membre actif
Membre actif
Messages : 971
Inscription : 26 avr. 2016, 01:10
Localisation : Baillif (Guadeloupe)
Status : Hors-ligne

Ne serait-e que par le roman et les adaptations théâtrale et télévisuelle de Jean-Claude Carrière.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
marcastro
Membre actif
Membre actif
Messages : 718
Inscription : 22 avr. 2016, 12:05
Localisation : variable
Status : Hors-ligne

mais kitmale que veux tu dire avec tes propos;qu'on doit continuer de se laisser flinguer sans réagir par une religion de paix et d'amour en restant les bras balants?Tu ne tiens pas la route là.Pour moi laic de la république les choses sont simples:quand une pratique "religieuse" devient un trouble à l'ordre public elle doit être remise vigoureusement à sa place .
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
Avatar de l’utilisateur
kitmale
Membre actif
Membre actif
Messages : 733
Inscription : 25 avr. 2016, 09:39
Status : Hors-ligne

http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
Avatar de l’utilisateur
sv0t
Membre actif
Membre actif
Messages : 534
Inscription : 30 avr. 2016, 12:06
Localisation : Charente-Maritime
Status : Hors-ligne

Dunatotatos a écrit : Clairement, sv0t, tu fais preuve d'islamophobie : http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... bie/186470
.
Viens dire ça à mes voisins Marocains qui se régalent avec mes courgettes dans leur coucous et on reparlera d'islam si tu veux. Et vu que l'on est clairement dans les accusations non fondées, tu ne ferais pas un peu de prosélytisme musulman ? Ou tu écris ce genre de commentaire pour plaire à ton patron en Arabie-Saoudite ?

Eh là je t'autorise même à me traiter de gros connard de gaulois si tu veux.

Édit: Mes intentions de vote non jamais été aux extrêmes !
Édit2: Suppression d'un commentaire.
Avatar de l’utilisateur
BelZéButh
Contributeur
Contributeur
Messages : 454
Inscription : 22 avr. 2016, 08:39
Localisation : Ch'timi
Status : Hors-ligne

La situation est catastrophique, tout est fait/mis en place afin de justifier une intervention massive.
Les troupeaux sont appoints -les masses-
Les journaleux des Medias Mass sont tous pourris.

Je redoute ce troisième conflit, mondial.

PS: je n'invoquerai¹ pas les nanotechnologies qui se trouvent être (fort probablement la clef de tout ce merdier) la troisième révolutions industriel, c'est une véritable course contre-la montre.

¹ - dans la mesure où, personne ici, n'a vu le rapport-
La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la connaissance !
Site de réinformation ... http://www.panamza.com
marcastro
Membre actif
Membre actif
Messages : 718
Inscription : 22 avr. 2016, 12:05
Localisation : variable
Status : Hors-ligne

sv0t a écrit :
Dunatotatos a écrit : Clairement, sv0t, tu fais preuve d'islamophobie : http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... bie/186470
.
Viens dire ça à mes voisins Marocains qui se régalent avec mes courgettes dans leur coucous et on reparlera d'islam si tu veux. Et vu que l'on est clairement dans les accusations non fondées, tu ne ferais pas un peu de prosélytisme musulman ? Ou tu écris ce genre de commentaire pour plaire à ton patron en Arabie-Saoudite ?

Eh là je t'autorise même à me traiter de gros connard de gaulois si tu veux.

Édit: Mes intentions de vote non jamais été aux extrêmes !
Édit2: Suppression d'un commentaire.
attentions les gens;on peut échanger et ne pas être d'accord avec les différents points de vues exprimés mais évitons les noms d'oiseaux.
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
Avatar de l’utilisateur
Junichirô
Membre actif
Membre actif
Messages : 971
Inscription : 26 avr. 2016, 01:10
Localisation : Baillif (Guadeloupe)
Status : Hors-ligne

Voir aussi La décroissance, L'Ecologiste ou le Monde Diplo sur ce sujet.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
Avatar de l’utilisateur
BelZéButh
Contributeur
Contributeur
Messages : 454
Inscription : 22 avr. 2016, 08:39
Localisation : Ch'timi
Status : Hors-ligne

Et rappellons aussi ...http://www.bastamag.net/Itineraire-conseille
  • ITINÉRAIRE CONSEILLÉ
  • MÉDIAS INDÉPENDANTS
La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la connaissance !
Site de réinformation ... http://www.panamza.com
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4974
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,
Je crois que tout a été dit.
Je verrouille ce fil qui n'apporte plus grand chose de constructif.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Verrouillé