Médiocrité absolue

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kitmale
Membre actif
Membre actif
Messages : 733
Inscription : 25 avr. 2016, 09:39
Status : Hors-ligne

Alors là!

http://www.marianne.net/rue-allocs-bien ... 44695.html
Dans sa série des émissions en immersion, la chaîne propose cet été un nouveau format intitulé "La rue des allocs", qui suit le quotidien de familles vivant dans la précarité. L'adaptation prometteuse d'un programme britannique qui avait fait polémique lors de sa diffusion…
Putain quelle médiocrité: c'est ca la france?
http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
Avatar de l’utilisateur
Mimoza
Contributeur
Contributeur
Messages : 655
Inscription : 22 avr. 2016, 12:00
Localisation : Terre
Status : Hors-ligne

En effet ça n'annonce rien de bon … quel va être le casting de M6 ? Les minorités visibles ?
Avatar de l’utilisateur
kitmale
Membre actif
Membre actif
Messages : 733
Inscription : 25 avr. 2016, 09:39
Status : Hors-ligne

Je propose le lancer de rmistes

ou

le jeu qui consiste à faire tomber des rmistes dans l'eau en jetant des boules de petanques sur une cible
http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
Avatar de l’utilisateur
Mimoza
Contributeur
Contributeur
Messages : 655
Inscription : 22 avr. 2016, 12:00
Localisation : Terre
Status : Hors-ligne

Si à «dans l'eau» tu pense à la Seine … ça a déjà été fait malheureusement :(
Avatar de l’utilisateur
piratebab
Site Admin
Site Admin
Messages : 4962
Inscription : 24 avr. 2016, 18:41
Localisation : sud ouest
Status : En ligne

Dans la médiocrité, il n'y a pas de limite.
Mais peut on qualifier de médiocre un programme qui fait de l'audience ....

Tout est question de point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Junichirô
Membre actif
Membre actif
Messages : 971
Inscription : 26 avr. 2016, 01:10
Localisation : Baillif (Guadeloupe)
Status : Hors-ligne

piratebab a écrit :Dans la médiocrité, il n'y a pas de limite.
Mais peut on qualifier de médiocre un programme qui fait de l'audience ....

Tout est question de point de vue.
De la même façon qu'on peut qualifier de "médiocre" (Coffe dirait: c'est de la merde!) un "thé" vert en sachet par rapport à un sencha première récolte de printemps récolté et torréfié par un petit producteur indépendant.
Malheureusement audience et qualité ne vont pas souvent ensemble: Bienvenue chez les ch'ti fera toujours plus d'audience que Mulholland Drive.

Et puis médiocre, ce n'est pas très méchant; c'est en dessous de la moyenne, sans plus. Une petite recherche dans mes dicos me dit que cela vient du latin mediocris qui veut dire moyen, de grandeur, de qualité moyenne; qui vient de medius, qu est au milieu.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
Avatar de l’utilisateur
piratebab
Site Admin
Site Admin
Messages : 4962
Inscription : 24 avr. 2016, 18:41
Localisation : sud ouest
Status : En ligne

Si il fait une audience au dessus de la moyenne il ne sera donc pas médiocre
:yahoo:
Avatar de l’utilisateur
Junichirô
Membre actif
Membre actif
Messages : 971
Inscription : 26 avr. 2016, 01:10
Localisation : Baillif (Guadeloupe)
Status : Hors-ligne

piratebab a écrit :Si il fait une audience au dessus de la moyenne il ne sera donc pas médiocre
:yahoo:
L'audience ne sera pas médiocre; le show, c'est autre chose.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
Avatar de l’utilisateur
wetaskiwin
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 1021
Inscription : 23 avr. 2016, 19:06
Localisation : Île de France
Status : Hors-ligne

Sherlock a écrit :
piratebab a écrit :Si il fait une audience au dessus de la moyenne il ne sera donc pas médiocre
:yahoo:
L'audience ne sera pas médiocre; le show, c'est autre chose.
Essayer de faire un maximum de sous avec la misère des autres… beurk ! :078:
On cède d’abord sur les mots et puis, peu à peu, aussi sur les choses (Sigmund Freud - Psychologie des foules et analyse du moi)
Avatar de l’utilisateur
kitmale
Membre actif
Membre actif
Messages : 733
Inscription : 25 avr. 2016, 09:39
Status : Hors-ligne

Sherlock a écrit :
piratebab a écrit :Dans la médiocrité, il n'y a pas de limite.
Mais peut on qualifier de médiocre un programme qui fait de l'audience ....

Tout est question de point de vue.
De la même façon qu'on peut qualifier de "médiocre" (Coffe dirait: c'est de la merde!) un "thé" vert en sachet par rapport à un sencha première récolte de printemps récolté et torréfié par un petit producteur indépendant.
Malheureusement audience et qualité ne vont pas souvent ensemble: Bienvenue chez les ch'ti fera toujours plus d'audience que Mulholland Drive.

Et puis médiocre, ce n'est pas très méchant; c'est en dessous de la moyenne, sans plus. Une petite recherche dans mes dicos me dit que cela vient du latin mediocris qui veut dire moyen, de grandeur, de qualité moyenne; qui vient de medius, qu est au milieu.
En tout cas je suis ravi de dire que je n'ai vu aucun des films dont tu parles (les choristes, bienvenue..., et le film avec sy et l'handicapé).Par contre j'ai vu Mulholand drive
http://player.lg1043.com/CHLGFM

"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
Répondre