[Matos...] Scanner rapide pas cher sans café

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
hybridemoineau
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 24 avr. 2016, 15:34
Status : Hors-ligne

Salut à tous,

Tout est dans le titre. Je cherche un scanner (qui ne fait pas imprimante ou bateau à voile) neuf, rapide, pas un oeil de lynx (c'est pour des documents administratifs), compatible Debian of course et pas cher, genre dans les 30 euros (c'est pour des documents administratristes)...

[nostalgie inefficace] J'ai un snapscan 1212 de 2000 qui marche, mais qu'est trop lent, vous voyez mon niveau d'exigence [/nostalgie inefficace]

Des idées ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
vohu
Membre
Membre
Messages : 455
Inscription : 16 avr. 2016, 12:02
Localisation : Strasbourg
Status : Hors-ligne

J'ai un epson V30 qui fonctionne super, j'ai peiné à trouver les pilotes, mais ils sont maintenant bien au chaud.
hybridemoineau
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 24 avr. 2016, 15:34
Status : Hors-ligne

Merci pour la réponse.

Je viens de remettre en route il y a 5 minutes le snapscan de 2000. En niveaux de gris sans prévisualisation dans xsane, je mets 10s par scan. Ca me va en fait (et ça correspond à certaines perfs de durées actuelles que j'ai vues, avec une résolution sans doute plus basse mais qui me convient).

Plus de souci, après le fil peut servir de source d'info. Ca serait pas mal d'utiliser un fil d'ouvert par type de matos d'ailleurs, et de le faire remonter au besoin (un épinglage de la liste de ce genre de demandes ?)
Avatar de l’utilisateur
Grhim
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 1389
Inscription : 30 mai 2016, 01:00
Localisation : kekparr'par'là
Status : Hors-ligne

j'ai une canoscan n640 reconnu direct sous debian , marche parfaitement avec Xsane, rien a dire
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4982
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut,
Canoscan lide 110.
reconnu direct.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre