Perturbations

Règles d'utilisation de forum. Annonces importantes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Salut à tous,

Je viens de faire une mise à jour du serveur qui héberge le forum:

Code : Tout sélectionner

Les paquets suivants seront mis à jour :
... libapache2-mod-php5 ... php-pear php5 php5-cgi php5-cli php5-common php5-curl php5-dev php5-fpm php5-gd php5-imap php5-intl php5-mcrypt php5-mysqlnd php5-pspell php5-readline php5-recode php5-snmp php5-sqlite php5-tidy php5-xmlrpc php5-xsl
Malheureusement (et alors que j'ai conservé les versions installées des php.ini) il y a un os sur certains de mes sites... :017:
Le temps que je comprenne ce qui coince et que je fasse les réglages nécessaires, il est possible que le forum soit, pour de brefs instants, inaccessible.

Je m'en excuse d'avance. :icon_redface:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Avatar de l’utilisateur
lol
Site Admin
Site Admin
Messages : 4959
Inscription : 04 avr. 2016, 12:11
Localisation : Madagascar
Status : Hors-ligne

Reboot programmé à 14h30 pétante. :bomb:
Désolé, mais upgrade de pas mal de trucs (dont le noyau) et je souhaite être sur qur tout est ok...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Répondre