Bye bye unity ?

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
lol
Site Admin
Site Admin
Status : Hors-ligne

http://www.numerama.com/tech/247857-ret ... buntu.html

Ça semblerait confirmé.
Bonne nouvelle pour gnome. Et nous... :icon_e_geek:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : En ligne

Aprés l'abondon de upstart, nouvel échec pour canonical.
C'est la preuve de la robustesse de la communauté du libre qui ne se laisse pas imposé des choix par une société privée.
Maintenant, GNOME ce n'est pas mon truc, je suis KDE depuis ma première Mandrake et je n'en ai pas honte!
Mimoza
Contributeur
Contributeur

Bonne nouvelle pour Gnome mais pas pour le logiciel libre … le choix se réduit. Mais apparentement il y a un fork qui se monte pour le faire vivre. Pour l'avoir essayer il est pas mal foutue et plutôt réactif.
Pour rappel c'est Gnome avec sa version 3 qui a générer le plus de fork/nouveau bureau (Mate, Cinnamon, …). Je suis plus LXDE, mais comme on dit les goût et les couleurs …
vohu
Membre
Membre

A la sortie de gnome 3 j'ai pas mal jonglé entre mate et xfce4. Finalement, j'ai gardé xfce :D Mais ce fil me donne envie de re-tester mate, pour voir ce qui a pu changé depuis 1 an...

En tous cas, c'est bon pour gnome, surtout qu'ubuntu va renforcer les effectif de gnome
Répondre