EDIT :
Je ne me suis même pas rendu compte qu'on est déjà "demain", alors je l'ai fait.

Ça existe Catégorie:ModèlesPengouinPdt a écrit :Ce serait bien d'avoir une page qui les résument, non ?
Code : Tout sélectionner
<noinclude>
Ceci est le modèle « mon modèle Truc », nommé "Truc". Il s'utilise de la façon suivante:
<pre>
{{Truc|Text=Le texte que je veux mettre en valeur}}
</pre>
Modifier la page pour voir le texte du modèle.</noinclude>
<blockquote>
...
</blockquote>
<noinclude>[[Catégorie:Modèles]]</noinclude>
La page Catégorie:Modèles est une page comme les autres. J'ai mis un exemple, va voir.PengouinPdt a écrit :Modifié : Modèle:Note <= pour qu'il apparaisse dans la Catégorie:Modèles
@lol : je voulais plutôt parlé d'une page récapitulative où l'on pouvait les voir ensemble visuellement ;-)
S'il y a, dis-moi, laquelle, stp ... sinon, dis-moi sous quel nom il serait souhaitable de la créer !
NE devrait pas faire partie des modèles :
- pages DPKG, Ejabberd, Installer aptosid, UUID ???
Excellent, c'est exactement l'effet désiré ... merci.lol a écrit :(...)
La page Catégorie:Modèles est une page comme les autres. J'ai mis un exemple, va voir.
Ok, je verrais ce que je peux faire ... sans promesse particulière ;)lol a écrit : Effectivement il y à quelques pages qui ont un problème dans l'utilisation des modèles. J'ai pas encore eu le temps de jeter un œil.
Regarde si tu as 5mn, ça me va.
Et merci pour le boulot! :001:
Tout à fait d'accord ...lol a écrit :Une dernière chose.
Ne pas multiplier les modèles à l'infini, il faut conserver une certaine continuité dans l'aspect des pages. :002:
Je ne disais pas ça pour toi en particulier, et on avait besoin de mettre de l'ordre dans les modèles. Je t'en remercie!PengouinPdt a écrit :Tout à fait d'accord ...lol a écrit :Une dernière chose.
Ne pas multiplier les modèles à l'infini, il faut conserver une certaine continuité dans l'aspect des pages. :002:
J'avais besoin/envie de modèles plus clairs, plus léger visuellement ;)
Je viens d'aller faire le tour, ils sont cool tes modèles, bien joué!PengouinPdt a écrit :Bon, j'ai créé de nouveaux modèles
Merci.lol a écrit :(...)
Je viens d'aller faire le tour, ils sont cool tes modèles, bien joué!
J'invite tout le monde à aller voir le boulot fait par PengouinPdt: Catégorie:ModèlesPengouinPdt a écrit :Pour ma part, je pense avoir fini ;-)