Salut,
Un chat est à nouveau opérationnel (Dans le menu en haut à gauche) au cas ou vous ne l'auriez pas encore vu...
Que vous aimiez ou pas la discussion instantanée le nom de ce "Chat" est sujet à discussion, un vote nous départagera.
Et accessoirement ce sujet vous apprendra qu'un chat existe...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
piratebab a écrit : 06 oct. 2017, 08:18tu as un faute dans le titre du sondage (non --> nom)
Tu as corrigé ?
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
J'ai touché à rien... Tu carbure à quoi ce matin ?
Edit: C'est moi... C'est corrigé, désolé. J'avais pas compris... (titre du sondage pas titre du topic...).
piratebab a écrit : 06 oct. 2017, 12:57
c'est pas de mon faute si mon clavier rate des touches!
.
ah tu vois que le tien aussi fait des siennes...
le mien, c'est à cause de la connectique... je passe d'une prise PS/2 à une usb connecté sur une multiprise... et certaines touches refusent d'être reconnues... ainsi que si je "tape" trop vite...
Cordialement,
Bernard
Debian9.1Stretch-XFCE-64bits-Sony-Vaio,Intel-P8400-2.26GHz,DD-SeagateSSHD500Go,GeForce9300M-GS-256Mo
vv222 a écrit : 07 oct. 2017, 10:59A voté !
Si "Autre" l’emporte, j’espère qu’on va vraiment l’appeler "Autre" :icon_wink:
Qui a voté "autre" sans préciser ce qu'il souhaitait ?
Edit: Autre ce sera le choix du Roi... :icon_wink:
Je pensais plus à une onomatopée qu' à un nom pour le chat. :icon_wink:
C'est ton choix...