Aide pour erreur VIM

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
bastoucool
Status : Hors-ligne

Bonjour,

J'ai un traitement VIM qui me permet de mettre a jour des données pour mon association

j'ai voulu modifier mon programme en rajoutant deux entrées, donc deux lignes dans ma table de hachage.

Résultat, j'ai des erreurs qui apparaissent lors de mon traitement, mais je n'arrive pas a voir d'où cela provient .

Si une âme charitable pouvait m"aider, merci

mes erreurs sont les suivantes :

[root@tratitement11_transfert]# ./traitement_transfert.pl has too many errors.
Having no space between pattern and following word is deprecated at ./traitement_transfert.pl line 553.
syntax error at ./traitement_transfert.pl line 553, near "$ac"
(Might be a runaway multi-line $$ string starting on line 551)
Global symbol "$l_date_traitement" requires explicit package name at ./traitement_transfert.pl line 556.
Global symbol "$l_fichier" requires explicit package name at ./traitement_transfert.pl line 556.
Global symbol "%action" requires explicit package name at ./traitement_transfert.pl line 560.
Global symbol "$l_statut" requires explicit package name at ./traitement_transfert.pl line 562.
Global symbol "%action" requires explicit package name at ./traitement_transfert.pl line 564.
Global symbol "$l_date_traitement" requires explicit package name at ./traitement_transfert.pl line 564.
Global symbol "$l_fichier" requires explicit package name at ./traitement_transfert.pl line 564.
Global symbol "$l_statut" requires explicit package name at ./traitement_transfert.pl line 571.
Global symbol "$l_fichier" requires explicit package name at ./traitement_transfert.pl line 578.
Global symbol "$l_fichier" requires explicit package name at ./traitement_transfert.pl line 578.
Global symbol "$l_fichier" requires explicit package name at ./traitement_transfert.pl line 581.
Global symbol "$l_fichier" requires explicit package name at ./traitement_transfert.pl line 581.
Global symbol "$l_statut" requires explicit package name at ./traitement_transfert.pl line 583.
syntax error at ./traitement_transfert.pl line 585, near "}"
./traitement_transfert.pl has too many errors.

Merci de votre aide
--gilles--
Membre actif
Membre actif
Status : Hors-ligne

Tu as un descriptif des erreurs ici :

Having no space between pattern and following word is deprecated at ./traitement_transfert.pl line 553.
Ne pas avoir d'espace entre le motif et le mot suivant est obsolète dans la ligne 553 de ./traitement_transfert.pl

syntax error at ./traitement_transfert.pl line 553, near "$ac"
erreur de syntaxe à la ligne 553 de ./traitement_transfert.pl, près de "$ac".

(Might be a runaway multi-line $$ string starting on line 551)
(Il pourrait s'agir d'une chaîne de caractères multi-lignes $$ à partir de la ligne 551)

Traduit par Deepl : https://www.deepl.com/translator#en/fr/ ... ine%20551)
Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Eric Blair, George Orwell
Répondre