Bonjour,
Ce matin, mon PC vient de faire sa mise à jour de 12.1 à 12.2.
Ben..., RAS. Ça fonctionne toujours aussi bien.
Amicalement.
Jean-Marie
Mise à jour debian bookworm 12.2
- lol
- Site Admin
- Status : Hors-ligne
piratebab a écrit : 08 oct. 2023, 18:41 Des milliers de personnes ont travaillé dans l'ombre pour que ça se passe comme ça, on ne les remerciera jamais assez.

Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- Grhim
- Membre très actif
salut
je viens de récupéré un asus notebook , installé Debian bookworm , pour l'instant RAS, je laisse comme ça ^^
je viens de récupéré un asus notebook , installé Debian bookworm , pour l'instant RAS, je laisse comme ça ^^
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
- dezix
- Membre hyper actif
Salut !

Peux-tu préciser le modèle, stp, y-a sûrement un wagon de modèles différentsGrhim a écrit : 02 nov. 2023, 02:50 salut

**Simple Utilisateur** -- Debian stable - XFCE
- Grhim
- Membre très actif
Bien sûr ! Debian 12 Net-Install - LVM - Home séparé - Gnome/Lxde - Asus E402W AMD E2 Quadcore X4 4Giga RAM et 32 Giga EMMC EFI

Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire