PRÉSENTATIONS : Pas (trop...) de discussions dans ce fil svp.

Fonctionnement du forum. Présentations.
Répondre
Bryan
Status : Hors-ligne

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bryan, et je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnante ! Je suis un amateur de technologie et un fervent utilisateur de Debian depuis plusieurs années. J'apprécie la flexibilité et la robustesse de cette distribution, qui me permet de personnaliser mon environnement de travail selon mes besoins. En dehors de l'informatique, je suis également passionné par le développement open source et j'adore explorer de nouvelles applications et outils qui peuvent améliorer l'expérience utilisateur. J'aime partager mes découvertes et aider les autres à surmonter les défis techniques qu'ils rencontrent.
lol
Site Admin
Site Admin

Bonjour,
Je souhaite la bienvenue à tous! :006:
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Paskou44

Bonjour je suis nouveau parmi vous et je vous remercie par avance de votre accueil. J'utilise Debian12 depuis peu pour mes cours en ligne openclassroom.
je viens ici pour en apprendre plus sur GNU/linux et Debian12 entre autre. je possédé sur d'autres machines avec d'autre OS GNU/Linux mais ici je ne parlerais que de Debian 12 sur ce Forum.
Si nous pouvons nous entraider se serait un plus pour moi.

Merci encore de votre accueil à toutes et à tous :smile: :smile: :smile:

Paskou44
Répondre