Trixie, une régression ?

On y discute de tout, ou presque...
Répondre
nanard
Status : Hors-ligne

Salut, salut :smile:
J' ai l' impression d' être tout seul mais avec plus de 20 ans de Debian j' ai l' impression de retomber à mes débuts avec linux :wacko:
Avec bookworm je n' avais eu qu' à compiler sigil qui ne fonctionnait pas d' origine, là avec trixie j' ai du créer un fichier preference pour bloquer la verion de lirc en bookworm(que j' ai téléchargé à la main, je ne fais pas de pinning), hier j' ai voulu utiliser mes écouteurs en bluetooth mais ça déconne aussi, le jeu crack-attack j' ai aussi du le passer dans le preference pour bloquer la version bookworm sinon il n' apparait pas dans le menu...
J' ai l' impression que chaque jour je trouve un truc qui ne fonctionne pas, est-ce moi qui n' ai pas de chance ou tout le monde a les même soucis ?
je pense carrément remettre l' image que j' ai fait de debian 12 avec clonezilla et attendre la prochaine stable et ou le seul soucis avait été sigil que j' avais du compiler mais ou tout le reste fonctionnait :lol:
la première installation ou je n' avais pas vérifié l' image j' avais aussi les onglet de raccourci qui ne fonctionnais pas mais la c' était ma faute(et j' avais trouvé la solution)
piratebab
Site Admin
Site Admin
Status : Hors-ligne

J'ai passé plusieurs serveurs et containers en trixies, aucun soucis particulier.
Tu fais peut étre face à des abandon de support d'anciennes version de python, php, ou libraires graphiques.
Les développeurs de logiciels sont souvent bénévoles et et font plus évoluer leurs logiciels en conséquence.
Répondre