REACTIVER L'ECRAN TACTILE SUR T100HAN ASUS

Demande d'aide : c'est ici.
Répondre
DebDynamiX
Membre
Membre
Status : Hors-ligne

D’après mes recherches, brcmfmac43340 est bien le pilote Wi‑Fi destiné aux puces Broadcom FullMAC, et l’extension du fichier indique qu’il utilise le bus SDIO.

Concernant ton touch panel, si les pilotes ne sont plus disponibles sous Debian, il reste possible d’extraire le firmware (.bin, etc.) depuis le dépôt ASUS pour Windows. C’est une méthode un peu barbare, je sais, mais ça dépanne. Certains fichiers d'installation Windows au format .exe sont en réalité des archives auto‑extractibles, tu peux les ouvrir avec 7‑Zip, un .cab si tu as une machine sous Windows, cabextract, etc... puis chercher un dossier nommé Goodix ou Gootix, quelque chose dans ce genre. Une fois les fichiers trouvés, tu peux les copier dans /lib/firmware/.

Mais, ca uniquement si tu n'as pas d'autres solutions pour tes drivers, bien sure.

Je vais encore me faire tapper sur les doigts par l'Admin :shok: :lol:
Lalain
Membre
Membre

Je suis en train de migrer sur la version 13
Lalain
Membre
Membre

J'ai lancé l'installation de debian 13... Tout est planté
message: un problème est survenu et le système ne peut pas se récupérer. Contacter un administrateur système
DebDynamiX
Membre
Membre

A quel moment l'erreur apparait-t-elle? ... Cela nous permettra déjà de savoir ou regarder.
Répondre