Je vais regarder cette série avec un autre oeil maintenant ....
230 km/h, j'ai du mal à m'imaginer. Je n'ai jamais passé la tête par la fenêtre d'un TGV à cette vitesse.
Passer un certain seuil, on ne fait plus la différence.
en tout cas, la chose la plus exceptionnelle est que tu sois toujours connecté!
Enfin la saison chaude...
- Junichirô
- Membre actif
- Status : Hors-ligne
Mais on a eu Matthew que quand il était tempête tropicale; les vents ne dépassaient pas 100-110 km/h; il s'est renforcé en ouragan cat 4 qu'une fois dans la mer des Caraïbes. La photo que j'ai mise comme il est précisé, c'était après Hugo.piratebab a écrit :Je vais regarder cette série avec un autre oeil maintenant ....
230 km/h, j'ai du mal à m'imaginer. Je n'ai jamais passé la tête par la fenêtre d'un TGV à cette vitesse.
Passer un certain seuil, on ne fait plus la différence.
en tout cas, la chose la plus exceptionnelle est que tu sois toujours connecté!
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
- Junichirô
- Membre actif
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
- lol
- Site Admin
Salut,
Je suis étonné de ne pas avoir vu d'infos sur Cuba.
Le cyclone est bien passé entre Cuba et Haiti, non ?
Edit: Trouvé, mais il faut précisément chercher... C'ets bien entendu BEAUCOUP plus grave aux us de toute façon...
Je suis étonné de ne pas avoir vu d'infos sur Cuba.
Le cyclone est bien passé entre Cuba et Haiti, non ?
Edit: Trouvé, mais il faut précisément chercher... C'ets bien entendu BEAUCOUP plus grave aux us de toute façon...

Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
- Junichirô
- Membre actif
Tu as tout compris à la machine médiatique, la propagande yankee et ses relais.lol a écrit : C'ets bien entendu BEAUCOUP plus grave aux us de toute façon...
Comme dit le chat de Geluck, "En lisant le journal, les gens croient apprendre ce qui se passe dans le monde. En réalité... ils n'apprennent que ce qui se passe dans le journal." Remplacer journal par votre medium préféré.
-
- Membre actif
chacun interprète la réalité selon ses propres valeurs et comme les valeurs varient d'un groupe à l'autre l'objectivité n'existe pas; il faut donc lire plusieurs sources pour se faire sa propre opinion sur un événement donné. Le Monde Diplomatique n'est pas plus objectif que Valeurs Actuelles ou le Figaro, chacun développe son analyse en se basant sur son propre système de valeurs et c'est bien pour ça que je butine à tous les rateliers.
sur le forum depuis 2007.
sid et bookworm avec xfce
sid et bookworm avec xfce