Comme dirais certains «Chez moi ça marche»
J'ai juste fait une recherche + maps et pas de soucis, comme je n'utilise pas de compte de chez eux je n'ai pas tester plus
PS : ça serais pas lié au FAI aussi ? Chez moi Free c'est bon
Oui, il semblerait qu'orange ait aussi un problème, et que ses DNS renverrait à certains la page de blocage du ministère de l'intérieur... J'ai aussi vu que orange l'aurai bloqué volontairement pour "pour apologie du terrorisme"
Chez Bouygues ça marche pas non plus (tests depuis mon téléphone et connexion internet chez mes parents)
Le truc, c'est qu'il y a la même chose en chine et aux US où le problème est déjà résolu
Pas si lol que ça s'il s'agit d'un ddos sur les dns...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
En même temps une erreur humaine est possible, tant mieux.
On est pas des machines.
Google pas accessible, y'a d'autres moteurs de recherches. OVH inaccessible ? Y'a des proxy s'il y a urgence...
C'est bien que les gens comprennent que rien n'est acquis, que l'inimaginablement grand Internet repose sur des mécanismes fragiles; Et qu'il y a des interventions humaines derrière...
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Que c'est bien dit ...
Il faut aussi que les utilisateurs comprennent que tout est possible, y compris la surveillance détaillée de leur vie privée ...