@piaf
Mon pote jete conseille d'aller voir le site dont je parle et de regarder lesvideos ayant trait aux elections...maispour ca il faut etre au moins bilingue anglais
Fraude électorale: Ohio (USA)
- kitmale
- Membre actif
- Status : Hors-ligne
http://player.lg1043.com/CHLGFM
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
"Do not fear to be eccentric in opinion, for every opinion now accepted was once eccentric. Bertrand Russell
- kitmale
- Membre actif
Enormément de AfAs qui n'ont pas pu voter à cause des files de 4h,et de radiationsdeslistes pour des raisons à la con. De plus le sprisonniers pouvant voter se voyaient refuser l'accès aux documentsSherlock a écrit :Près de 47% d'abstention!
Purée ce que vous etes mal informés en france
- Junichirô
- Membre actif
- Status : En ligne
Non! Le taux que j'ai donné est 47% des électeurs admissibles au vote. Arrête un peu de nous prendre pour des cons ou des demeurés, s'il te plaît. Et hybridemoineau a déjà parlé de ces personnes interdites de vote pour d'obscures raisons. Sans compter qu'on sait cela depuis longtemps; même en France.kitmale a écrit :
Enormément de AfAs qui n'ont pas pu voter à cause des files de 4h,et de radiationsdeslistes pour des raisons à la con. De plus le sprisonniers pouvant voter se voyaient refuser l'accès aux documents
Purée ce que vous etes mal informés en france
Pour résumer ce que je pense: http://www.combat-ouvrier.net/pageLibre ... #I0002ea8b
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
- kitmale
- Membre actif
Non désolé vous n'avez aucune idée des proportions dans lesquelles ces malversations se font.
"admissibilité"! mot clé
Mais bon renseignez vous
ps:il ne faut pas des pièces d'identité danstous les counties
"admissibilité"! mot clé
Mais bon renseignez vous
- Junichirô
- Membre actif
On sait tout ça! Et depuis longtemps parce que ce n'est pas nouveau! La fraude serait en faveur de qui?kitmale a écrit :Non désolé vous n'avez aucune idée des proportions dans lesquelles ces malversations se font.
"admissibilité"! mot clé
Mais bon renseignez vous
Pas besoin d'aller chercher ailleurs. https://blog.mondediplo.net/2012-10-29- ... democratieUne élection démocratique, vraiment ?
« Une personne, une voix » est le principe qu’adopte la Cour suprême américaine en 1964, dans la décision Reynolds v. Sims. En pleine bataille des droits civiques, que le film d’Alan Parker, Mississippi Burning, a popularisé, la Cour affirme en effet que le droit de vote est un droit constitutionnel et que chaque vote doit compter également. À l’heure où les Etats du sud, de tradition ségrégationniste, ont recours à une série d’artifices pour limiter l’exercice du droit de vote notamment chez les Afro-Américains — taxe électorale (poll tax), preuve d’alphabétisation (literacy test), primaire réservée aux Blancs (white primaries) —, le Voting Rights Act et le Civil Rights Act promulgués par le président Johnson ont un impact déterminant : entre 1960 et 1968, le nombre d’Afro-Américains inscrits sur les listes électorales passe de 22 000 à 175 000.
De cette période, il reste de profondes séquelles et, en ce début de XXIe siècle, la « discrimination à l’urne » demeure une réalité. La population afro-américaine est encore marquée (exception faite de 2008) par un fort taux d’abstention et un faible taux d’inscription sur les listes électorales.
D’ailleurs en 2000, en Floride, cette minorité représentait 11 % de la population, mais 54 % des bulletins nuls. Il faut ajouter à cela que près de 13 % de la population masculine afro-américaine, soit 1,4 million d’Afro-Américains, forment l’essentiel de la population carcérale déchue de ses droits civiques. De plus, 50 % des électeurs blancs doivent produire un document d’identité avec photo lorsqu’ils votent, règle qui concerne 70 % des noirs...
Les mécanismes électoraux sont loin d’être uniformes à travers le pays : non seulement ils laissent une place importante à l’interprétation, mais ils rendent également difficile l’accès à l’information pour un électorat peu scolarisé et souvent très mobile.
Au niveau national, le niveau de discrimination est élevé. Le procédé d’inscription sur les listes électorales et la « lisibilité » des bulletins affectent plus particulièrement les minorités ethniques. L’inscription sur les listes électorales n’est possible – bien souvent – qu’en la présence physique des électeurs, et en semaine, alors qu’ils ne peuvent quitter facilement leur lieu de travail. La conception des bulletins n’est pas centralisée et faute d’une évaluation globale, elle est assez hasardeuse.
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”
-
- Membre
Les bons médias, ce sont les médias russes.kitmale a écrit :@piaf
Mon pote jete conseille d'aller voir le site dont je parle et de regarder lesvideos ayant trait aux elections...maispour ca il faut etre au moins bilingue anglais
-
- Membre actif
Si tu connais la langue !hybridemoineau a écrit :Les bons médias, ce sont les médias russes.
Pour la fraude aux élections américaines, cela ne date pas de cette élection, elle est courante et habituelle, d'autres en ont parlé auparavant sur le fil du sujet. L'observatoire de la Coopération et la sécurité en Europe a envoyé des observateurs surveiller cette élection, leurs rapports sont ici :
http://www.osce.org/odihr/elections/usa/246356
http://www.osce.org/odihr/elections/usa ... nload=true
Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre. Eric Blair, George Orwell
- kitmale
- Membre actif
Je viens de les lire et à moins que j'ai zappé ils omettent de parler des homonymes qui sont seulement diférenciés normalement par leur initiale du milieu et qui ont été accusés de tricherie car certains etats ne considèrent que le prénom et le nom mais pas le "middle name". Et commepar hasard les soi-diants tricheurs etaient afro.
- Junichirô
- Membre actif
Non, mais tu veux en venir où? C'est dément. S'il y a eu fraude, c'était en faveur de qui? Qu'est-ce que tu veux démontrer? (Ou au moins essayer).kitmale a écrit :Je viens de les lire et à moins que j'ai zappé ils omettent de parler des homonymes qui sont seulement diférenciés normalement par leur initiale du milieu et qui ont été accusés de tricherie car certains etats ne considèrent que le prénom et le nom mais pas le "middle name". Et commepar hasard les soi-diants tricheurs etaient afro.
Vendredi, c'est demain.
- kitmale
- Membre actif
Aux reps bien sûr
Pourquoi est ce que ca te pose un problême?
Pourquoi est ce que ca te pose un problême?
- Grhim
- Membre très actif
normalement avec ce vote , on serais exempter d'une future guerre mondiale que la dame voulais faire, par contre lui va avoir a gerer une possible guerre civile, voire deux...
bref....
bref....
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire
- lol
- Site Admin
Moi j'étais sur que Trump l'emporterais, je sais pas pourquoi, une intuition...
Et j'en suis pas mécontent. J'aime pas particulièrement Trump: c'est un grossier. Jaime pas les grossiers.
Mais ça me fait plaisir de voir les médias, et leur discours "anti" Trump dégoulinant de haine qui a duré des semaines et des semaines, se faire niquer (par la voie du peuple). A gerber.
Ça vous fait chier que le peuple américain ai choisit ?
Faut donc supprimer les élections et définitivement donner le pouvoir aux banques, aux grandes entreprises et aux lobbies (dont on a pas le droit de dire le nom), comme ça on en parle plus.
Ça me fait penser à Harry Potter et à celui dont on ne dit pas le nom...
Et j'en suis pas mécontent. J'aime pas particulièrement Trump: c'est un grossier. Jaime pas les grossiers.
Mais ça me fait plaisir de voir les médias, et leur discours "anti" Trump dégoulinant de haine qui a duré des semaines et des semaines, se faire niquer (par la voie du peuple). A gerber.
Les mieux placé pour tricher sont ceux qui ont le pouvoir (les mêmes qui ont probablement trafiqué les sondages avant les élections...).hybridemoineau a écrit :...la fraude serait une explication bien commode...
Faut donc supprimer les élections et définitivement donner le pouvoir aux banques, aux grandes entreprises et aux lobbies (dont on a pas le droit de dire le nom), comme ça on en parle plus.

Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
-
- Membre
Ah non, ce n'est pas ça le souci pour moi. Il y a une projection de guerre civile, de guerre mondiale, de n'importe quoi avec son élection. Mais Trump a 70 ans, ça ne sera pas Hitler. Je crois même qu'il est dans ses petits souliers et qu'il veut apprendre quelques trucs avant de se lancer, puisqu'il n'a jamais eu le pouvoir politique auparavant. Mais il va faire du business, ça il sait faire. Et puis, son équipe c'est autre chose, on retrouve des vieux renards (Guiliani, le mec du tolérance 0 à NYC), des "mormons" à la South Park (le futur vice-président), des milliardaires du gaz de schiste.... C'est eux qui vont conduire les réformes, les leur, et ni les hommes d'affaires, ni les services secrets, ni les militaires n'auront à s'en plaindre, pas plus qu'ils n'auraient eu à se plaindre sous Clinton. La différence, c'est qu'il ne fera sans doute pas bon être un sodomite noir la lumière allumée, mais c'était le cas il y a 30-40 ans.lol a écrit : Ça vous fait chier que le peuple américain ai choisi ?
Je pense, en gros, qu'il ne va rien se passer, mais en pire. Sauf que peut-être le réflexe historique des américains qui l'ont emporté - business as usual et foutez-nous la paix - va peut-être ne pas marcher sur ce coup là. S'il y a une inconnue ça pourrait être le terrorisme sur leur sol, d'étrangers ou d'Américains, qui pourrait bien foutre le bordel et tendre les choses d'une manière nouvelle, pour le coup.
Ce qui me fait donc chier, c'est que je ne vois pas de solution à moyen terme - la fraude, ça permet de désigner un complot bien visible avec des méchants bien identifiés, mais la vérité est ailleurs. Y'a pas de complot. Y'a des gens puissants qui agissent à ciel ouvert et qui explosent les autres.
"Everybody knows that the dice are loaded
Everybody rolls with their fingers crossed
Everybody knows that the war is over
Everybody knows the good guys lost
Everybody knows the fight was fixed
The poor stay poor, the rich get rich
That's how it goes
Everybody knows
Everybody knows that the boat is leaking
Everybody knows that the captain lied
Everybody got this broken feeling
Like their father or their dog just died
Everybody talking to their pockets
Everybody wants a box of chocolates
And a long stem rose
Everybody knows
Everybody knows that you love me baby
Everybody knows that you really do
Everybody knows that you've been faithful
Ah give or take a night or two
Everybody knows you've been discreet
But there were so many people you just had to meet
Without your clothes
And everybody knows
Everybody knows, everybody knows
That's how it goes
Everybody knows
That's how it goes
Everybody knows
And everybody knows that it's now or never
Everybody knows that it's me or you
And everybody knows that you live forever
Ah when you've done a line or two
Everybody knows the deal is rotten
Old Black Joe's still pickin' cotton
For your ribbons and bows
And everybody knows
And everybody knows that the Plague is coming
Everybody knows that it's moving fast
Everybody knows that the naked man and woman
Are just a shining artifact of the past
Everybody knows the scene is dead
But there's gonna be a meter on your bed
That will disclose
What everybody knows
And everybody knows that you're in trouble
Everybody knows what you've been through
From the bloody cross on top of Calvary
To the beach of Malibu
Everybody knows it's coming apart
Take one last look at this Sacred Heart
Before it blows
And everybody knows
That's how it goes
Everybody knows
Oh everybody knows, everybody knows
That's how it goes
Everybody knows".
L.C.
A prendre avec distance et un bon verre de vin en se disant qu'on croit quand même à autre chose...!
- kitmale
- Membre actif
Vade retro balkany sors de ce corpslol a écrit :Moi j'étais sur que Trump l'emporterais, je sais pas pourquoi, une intuition...
Les mieux placé pour tricher sont ceux qui ont le pouvoir (les mêmes qui ont probablement trafiqué les sondages avant les élections...).hybridemoineau a écrit :...la fraude serait une explication bien commode...
par contre il est entouré d'ordures de premier plan comme Pence son VP ou ......Bolton par exemple qui voulait raser l'ONU...et laliste est longue...giulliani aussi
- Junichirô
- Membre actif
Ce qui se rapproche le plus des Balkany, ce sont les Clinton.
- kitmale
- Membre actif
Faudrait peut etre arreter de dire des conneires et comparer ce qui est comparable.....
- Junichirô
- Membre actif
Exact! Les Clintons sont pires et bien plus dangereux.kitmale a écrit :Faudrait peut etre arreter de dire des conneires et comparer ce qui est comparable.....
- kitmale
- Membre actif
Punaise vous etes barrés en france pour tenir des propos comme ca. Trump est le type de cinglé qui laissera l'europe aux mains des ruskofs
- Junichirô
- Membre actif
Ce n'est pas parce que Trump est un fieffé connard que cela rend le gang Clinton présentable. Tu devrais essayer la méditation transcendantale avec un peu de Marie-Jeanne. Tu verras, ça te fera du bien.kitmale a écrit :Punaise vous etes barrés en france pour tenir des propos comme ca. Trump est le type de cinglé qui laissera l'europe aux mains des ruskofs
- Grhim
- Membre très actif
poutine ne dis pas que des conneries...par contre les us et globalement ceux dans l'otan ....kitmale a écrit :Punaise vous etes barrés en france pour tenir des propos comme ca. Trump est le type de cinglé qui laissera l'europe aux mains des ruskofs
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire