@MicP: Bien vu le "raccourci" ... j'ai toujours clic D > Ouvrir dans un nouvel onglet. (une autre solution ... plus intuitive, du moins pour moi).
Merci :p
PengouinPdt { le seul, le vrai } ~ " Libre as a Pengouin "
- DIY - Debian Sid | Devuan Ceres
----
Ne réponds pas aux PM d'assistance
Salut,
J’ai déjà regardé le problème: s’en est un...
Il faut que je touche au code, phpbb n’à pas prévu la possibilité de choisir... Les nuls...
Je regarderais ça a mon retour à la maison dans 10 jours environ.
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
Oui'est paramétrable dans le navigateur.
Mais les internautes sont fainéants... Si on peut le paramètrer ds phpbb on regle la question!
Règles d'usage du forum. Signalez si vous avez posté votre question sur un autre forum. Explications ici
Debian Unstable. Mate/LXQT. Dieu, en créant l'homme, a quelque peu surestimé ses capacités.
… ouverture dans un nouvel onglet lorsque l'on clique sur un lien…
Je proposais l'utilisation du bouton central, mais il y a aussi le Ctrl+clickGauche (Shift+clickGauche => Ouvrir dans nouvelle fenêtre)
ca ma fait rire , car je n'etais pas chez moi cet aprem et la souris que j'avais a dispo n'avais pas le clik molette , sinon pour repondre , oui , evidement c'est pas bien compliquer de faire la manip 'as usual' comme tu la decrit...
Debian Stable + Testing -.- Parrot OS - Kali Exegol -.- Raspberry IPFire